AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Pierre Aronnax
    Pierre Aronnax
    Messages : 13
    Nous a rejoint le : 01/09/2020
    Emploi : biologiste au musée océanique de settherdam
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Tumblr_ooltjmtexc1tq555ao5_400
    Provenance : Vingt milles lieux sous les mers, de Jules Verne
    Statut civil : célibataire
    https://thedreamwithin.forumactif.com/
    Pierre Aronnax
    ft. miles heizer
    ▲ prénom & nom : Pierre Aronnax.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : dans un corps de 24 ans, né il y a des siècles à Paris sous la plume de Jules Verne.
    ▲ nationalité et origines : française.
    ▲ métier, études : biologiste marin au Musée Océanique de Settherdam.
    ▲ orientation sexuelle : trop occupé pour s'en soucier.
    ▲ groupe : crépuscule.
    ▲ présent depuis : il a reprit conscience il y a vingt ans.
    caractère du personnage & anecdotes
    Sous la plume de Jules Verne, Pierre Aronnax est un scientifique renommé et professeur d'Histoire Naturelle dans la ville qui l'a vu naître. Il vient de la classe bourgeoise, et n'a jamais remit en cause ses convictions, convaincu que le hasard n'est qu'une donnée scientifique quantifiable. S'il est professeur, c'est grâce à ses connaissances, son travail, et un peu grâce à sa condition de départ. S'il s'est lancé dans la chasse de ce monstre marin, c'est un peu pour la gloire que ça lui apporterait, mais surtout à cause de sa curiosité et sa passion pour le milieu marin. S'il s'est retrouvé dans le Nautilus, c'est pour lui permettre d'en découvrir plus sur les fonds marins, aux côtés d'un imminent passionné des mers emprunt de mystères...

    Le Capitaine Nemo l'a presque plus intrigué que les monstres qu'ils croisèrent dans leur voyage. Comment un homme a pu construire un vaisseau sous-marin tel que le Nautilus ? Pourquoi se réfugie-il sous la mer plutôt que vivre sur la terre ? Jamais il ne se dévoilera complètement à Pierre, ce qui ne faisait qu'attiser sa curiosité, sa passion pour ce vaisseau, ses capacités, et son capitaine. Mais les deux autres comparses, Ned Land et Conseil son domestique, ne voyaient pas d'un très bon œil leur condition de détenus du Nautilus, la menace du Capitaine pointée sur leur tête telle une épée de Damoclès. C'est lors de l'attaque du Capitaine sur un vaisseau anglais que les trois prisonniers vont s'échapper du Nautilus, les deux premiers soulagés d'être enfin sorti de cette prison d'acier, le dernier terriblement attristé. Il en voudra toujours à ses deux compagnons – et à l'auteur dont il est la création – de l'avoir arraché à la compagnie des océans et de Nemo.

    Quand il s'est réveillé à Settherdam, il était perdu. Loin de ses terres familières, loin de ses compagnons, loin du Nautilus, il errait comme une âme en peine en quête d'un sens à sa nouvelle existence. Sous la plume de Jules Verne, il n'était qu'un pantin, un homme soumis aux volontés de son créateur, il n'avait eu d'autres choix que d'obéir. Et puis un jour, le déclic : on le lui laissait enfin, le choix. Le choix de quitter sa condition et de toute recommencer, le choix de faire ce qu'il voulait. Alors, plus de professeur d'Histoire Naturelle, il devint biologiste marin dans le Musée Océanique – comme quoi le hasard est toujours dans ses traces – et retrouva même celui qu'il considère comme son plus cher ami : le Capitaine. Toujours aussi énigmatique, si ce n'est plus, ils travaillent ensemble dans l'étude des créatures marines. Il ne se laisse plus le temps de rien, vivant sa nouvelle vie à cent à l'heure, sans plus se soucier d'autre chose que de sa fascination pour les milieux marins et du Capitaine. Bien qu'il ne soit plus aussi loquace que dans le Nautilus, Pierre ne démord pas : il veut le comprendre et percer tous ses secrets.
    ▲ prénom, pseudo : Aline (pas la peine de crier, je suis là).
    ▲ âge, pays : 27 ans (la vieillesse approche), France
    ▲ mot de la fin : Je suis une mamie dans le rpg, j'ai commencé y a 11 ans (aller, le coup de vieux c'est cadeau), et ça fait bien deux ans que je n'ai rien posté, donc je suis pour ainsi dire un peu rouillée :tuhw:  
    John H. Watson
    John H. Watson
    Messages : 203
    Nous a rejoint le : 06/06/2020
    Quartier : Northern.
    Emploi : Médecin.
    Avatar : Chris Evans
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Tumblr_inline_ob0waz21Vt1u3u0uv_500
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Original
    Statut civil : Veuf.
    double compte : Émile Zola ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t29-john-h-watson-o-war-doctorhttps://thedreamwithin.forumactif.com/t130-but-he-could-benefit-from-an-extra-heart-o-john-s-relationship
    AAAAAAAAAAAAAH OUI CE PERSONNAGE :whut: :whut: !!

    Welcome à toi :lovelove: ! (+ de la part de mes autres têtes : Barbe Bleue, Emile Zola, Le Petit Prince, War et Loki /PAN)

    Courage à toi pour remplir ta jolie fiche, hâte de découvrir ce personnage :blobhappy:

    (PS : Tu as le lien du Discord dans la barre de navigation héhé)
    Pierre Aronnax
    Pierre Aronnax
    Messages : 13
    Nous a rejoint le : 01/09/2020
    Emploi : biologiste au musée océanique de settherdam
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Tumblr_ooltjmtexc1tq555ao5_400
    Provenance : Vingt milles lieux sous les mers, de Jules Verne
    Statut civil : célibataire
    https://thedreamwithin.forumactif.com/
    Merci beaucoup :miiiiw:
    (J'avoue je suis assez confuse avec tes dc, tu as un perso qui m'a trauma de ouf enfant - Barbe Bleue - et le héros de mon enfance - Le petit prince - je suis perdue mdr Ah et aussi un auteur qui m'a bien cassé les ovaires en première mdr)

    Merci pour l'accueil en tout cas <3
    John H. Watson
    John H. Watson
    Messages : 203
    Nous a rejoint le : 06/06/2020
    Quartier : Northern.
    Emploi : Médecin.
    Avatar : Chris Evans
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Tumblr_inline_ob0waz21Vt1u3u0uv_500
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Original
    Statut civil : Veuf.
    double compte : Émile Zola ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t29-john-h-watson-o-war-doctorhttps://thedreamwithin.forumactif.com/t130-but-he-could-benefit-from-an-extra-heart-o-john-s-relationship
    (Je joue Emile Zola juste parce qu'il a traumatisé mes années lycées aussi tkt c'juste pour la vengeance /PAN)
    Capitaine Nemo
    Capitaine Nemo
    Messages : 46
    Nous a rejoint le : 10/08/2020
    Quartier : Eastie
    Emploi : Biologiste marin
    Avatar : Jared Padalecki
    Provenance : Capitaine Nemo, du livre "20 000 lieux sous les mers" de Jules Verne
    Statut civil : Célibataire
    double compte : Hadès / Hansel / Cheshire Cat
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t165-capitaine-nemo-vraimenthttps://thedreamwithin.forumactif.com/t172-regarde-le-nautilus-au-loin
    AHHHHHHHHHHHHHHHH Mon Aronnax chériiii :senpai: :lovelove:

    Merciiii tellement Aline tu n'imagine pas <3

    Bienvenue, de ma part du coup, de celui de mes autres comptes (Hadès-chou et Hansel !)
    Hésite pas à me dm si besoin ;) Comme toujours.
    Pierre Aronnax
    Pierre Aronnax
    Messages : 13
    Nous a rejoint le : 01/09/2020
    Emploi : biologiste au musée océanique de settherdam
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Tumblr_ooltjmtexc1tq555ao5_400
    Provenance : Vingt milles lieux sous les mers, de Jules Verne
    Statut civil : célibataire
    https://thedreamwithin.forumactif.com/
    John H. Watson a écrit:(Je joue Emile Zola juste parce qu'il a traumatisé mes années lycées aussi tkt c'juste pour la vengeance /PAN)
    Quelle belle revanche sur la vie :senpai:

    Capitaine Nemo a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHH Mon Aronnax chériiii :senpai: :lovelove:

    Merciiii tellement Aline tu n'imagine pas <3

    Bienvenue, de ma part du coup, de celui de mes autres comptes (Hadès-chou et Hansel !)
    Hésite pas à me dm si besoin ;) Comme toujours.
    :heinhein:
    Hâte de reprendre le rp et surtout de faire mumuse avec toi ! :whut:
    Anne d'Autriche
    Anne d'Autriche
    Messages : 112
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : East, chez les Bourgeois
    Emploi : Doyenne de Settherdam Academy
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Xxh6
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre 5d6s
    Provenance : Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas : La reine Anne d'Autriche
    Statut civil : En train de recoller les morceaux de son petit cœur brisé
    Ohhhhhh encore un personnage de Juju! Faut vraiment que je le lise celui là 🤔 Bienvenue à vous monsieur :lovelove:
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Messages : 184
    Nous a rejoint le : 09/11/2019
    Quartier : Eastie
    Emploi : Détective privé consultant
    Avatar : Sebastian Stan
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre 0754641128392e42b10457d86ad89946
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Original
    Provenance : Les Aventures de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle
    Statut civil : Beg you pardon ?
    double compte : Anubis / N. Tesla / Wolfgang A. Mozart
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t37-to-a-great-mind-nothing-is-little-s-holmeshttps://thedreamwithin.forumactif.com/t77-there-is-nothing-more-deceptive-than-an-obvious-fact
    Manque plus que Paul et Jacques pour la Sainte Trinité, Pierre Paul Jacques tout ça, seigneur tuez-moi j'vais trop loin

    Sur cette blague de merde, bienvenue Pierre ! Les créations de Jules Verne c'est tellement rare que c'en est rafraîchissant :blobhappy: :blobhappy: ! Bon courage pour ta fiche, hésite pas à poser des questions sur l'univers si jamais tu en as. :lovelove:

    J'espère que tu te plairas parminou :blobhappy: :blobhappy: !
    Pierre Aronnax
    Pierre Aronnax
    Messages : 13
    Nous a rejoint le : 01/09/2020
    Emploi : biologiste au musée océanique de settherdam
    Ah! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance! Là, je ne reconnais pas de maîtres; là, je suis libre! | Pierre Tumblr_ooltjmtexc1tq555ao5_400
    Provenance : Vingt milles lieux sous les mers, de Jules Verne
    Statut civil : célibataire
    https://thedreamwithin.forumactif.com/
    Anne d'Autriche a écrit:Ohhhhhh encore un personnage de Juju! Faut vraiment que je le lise celui là 🤔 Bienvenue à vous monsieur :lovelove:
    En vrai ? Moi aussi faudrait que je le lise mdr Mais les possibilités de rp avec ce perso étaient trop belles pour le laisser filer !
    Merci <3

    Cerbère a écrit:Cette idée de personnage. :whut: Bienvenue à toi, je suis impatiente d'en savoir plus. :heinhein:
    Ton perso est trop classe aussi !
    Merci <3

    Sherlock Holmes a écrit:Manque plus que Paul et Jacques pour la Sainte Trinité, Pierre Paul Jacques tout ça, seigneur tuez-moi j'vais trop loin

    Sur cette blague de merde, bienvenue Pierre ! Les créations de Jules Verne c'est tellement rare que c'en est rafraîchissant :blobhappy: :blobhappy: ! Bon courage pour ta fiche, hésite pas à poser des questions sur l'univers si jamais tu en as. :lovelove:

    J'espère que tu te plairas parminou :blobhappy: :blobhappy: !
    J'adore cet humour un peu naze :héhé:
    Merci pour l'accueil en tout cas ! Et ça fait plaisir de revenir dans le rpg game ! <3
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    tu es validé(e) !
    Et un jaune de plus, un :whut:

    Ce personnage est vraiment interessant ! J'aime beaucoup beaucoup le fait que tu aies traité du retour du libre arbitre dans la vie de Pierre à sa résurrection, ça inclut le contexte dans la fiche et c'est fortement apprécié :huhu: !

    Tu es donc validé avec plaisir, voici à la suite les petits liens à remplir pour finaliser ton inscription !
    Bienvenue donc à toi \o/ !

    les listings
    Tu trouveras à la suite tous les liens à parcourir pour aller correctement te recenser avant de pouvoir tranquillement voguer sur la vague du RP. Point de panique, il y a très peu de choses à faire et c'est très rapide :
    • Tout d'abord, si tu n'as pas encore signé le règlement, c'est par ici : Le règlement.
    • Tu peux maintenant aller recenser l'oeuvre auquelle appartient ton personnage.
    • Tu as un métier ? Et bien viens donc nous le dire !
    • Et enfin le meilleur pour la fin, c'est le moment de recenser ton avatar ♥

    Après, tu connais la chanson, tu peux aller demander un lieu rien que pour ton personnage; tu peux également te faire une fiche de liens pour te faire pleins d'amis (ou de d'ennemis) et enfin ouvrir une demande de RP. Bon jeu ♥
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum