AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Big Bad Wolf
    The Big Bad Wolf
    Messages : 24
    Nous a rejoint le : 24/07/2020
    Hungry like the wolf - big bag wolf Original
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t84-hungry-like-the-wolf-big-bag-wolf
    big bad wolf
    ft. jensen ackles
    ▲ prénom & nom : The Big Bad Wolf, c'est comme ça qu'on t'as toujours appelé, c'est de cette façon qu'on t'as toujours craint. Ici pourtant, tu te fais simplement appeler Wolf.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : C'est ta particularité à toi, ce n'est pas un mais plusieurs esprits qui t'ont donné naissance, qui t'ont modelé. Tu n'as pas vraiment d'âge, t'as toujours été ce monstre craint par les enfants. Physiquement, tu te situes dans la quarantaine sûrement, mais puisque tu ne vieillis pas, ça n'a pas d'intérêt à tes yeux.
    ▲ nationalité et origines : Grec, allemand, russe, français. Tu n'as pas qu'une origine, tu t'es insinué partout dans le monde ou presque.
    ▲ métier, études : T'as été shérif, il n'y a pas si longtemps, surtout parce que personne d'autre ne voulait ce poste à ce moment. Ta nature a cependant fini par te rattraper, le sang sur tes mains t'as empêché de poursuivre dans cette voie et t'as fini derrière les barreaux. Aujourd'hui t'es libre de nouveau et si tu ne peux pas faire carrière dans la justice, alors tu comptes bien régner sur l'injustice. Aujourd'hui, tu vends de la drogue et tu te construis ton petit empire illégal.
    ▲ orientation sexuelle : On te connaît un appétit sans limites et si t'es du genre à dévorer tout ce qui passe, tu dois avouer cela dit une petite préférence pour la gent masculine sous cette enveloppe. Mais un repas est un repas, tu ne rechigneras pas si le plat est à ton goût.
    ▲ groupe : Crépuscule.
    ▲ présent depuis : Vingt-cinq ans maintenant, aux premières apparitions de ceux comme toi. Pourtant, tu faisais partie des derniers déjà.
    caractère du personnage & anecdotes
    Le plus grand cauchemar des enfants, la terreur des contes, on te connaît pour ton appétit insatiable et tes dents tranchantes. Assez puissant pour briser des maisons d'un simple souffle, assez rusé pour se faire passer pour une grand-mère, tu en as fais des mauvaises choses, tu en as dévoré du monde. Pourtant c'est toujours la même chose, si on te craint au début, tu finis par être ridiculisé et pas perdre. Du moins, quand tu ne te fais pas ouvrir en deux. Leçon de moral qu'ils disent. Le Grand Méchant Loup ne peut pas gagner, jamais parce qu'il ne fait pas partie des bons, de ceux qui ont le droit à une fin heureuse. Au final, tu n'étais rien de plus que cette menace qui empêchait les enfants de faire n'importe quoi. Peu importait que tu perdes, que tu sois éventré. Les contes, les fables, tu en as rencontré du monde que ce soit des humains ou des animaux. Mais au final, ce qu'on oublie, c'est combien tu étais seul, tout le long. Qui voudrait s'approcher du Grand Méchant Loup ?

    Tu t'es réveillé, comme d'un cauchemar, alors que le chasseur plantait sa hache dans ton ventre. Tu t'es réveillé et tout était différent. Plus de crocs, plus de griffes ni de poils. Tu arborais désormais une apparence humaine, bien loin de l'image effrayante que tu renvoyais. Tu étais un homme dans une ville déjà bien remplie. Des Dieux, des auteurs, des scientifiques et d'autres personnages comme toi. Personne n'y comprenait rien, mais il fallait s'adapter et tu l'as fait. Ici tu avais un choix. Tu n'étais pas né Big Bad Wolf sans pouvoir faire autrement, ici tu pouvais changer. Tu as fais de ton mieux malgré les méfiances et les haines à ton égard. Tu faisais régner la justice, t'as même fini par en être le représentant et pendant quelques temps, un court instant, on commençait à te faire confiance. Puis il y a eu ce moment, ça s'est passé vite. Tu as tué, d'une balle. T'étais toujours affamé mais de sang, de violence. Tu pensais avoir changer et pourtant, quand tu as vu le sang couler, ça t'a plu. Fini la repentance, tu devais payer pour tes crimes, ton crime. T'as fini derrière les barreaux pour dix longues années.

    Tu pensais avoir une chance, mais tu étais le Grand Méchant Loup et ça ne pouvait plus changer. Tu pensais que Pierre n'aurait plus à crier au loup, mais c'était ta nature. Alors tu as décidé de l'embrasser avec ce nouveau corps. Tu ne dévores plus les corps non, mais les âmes. Tu les abîmes, tu les tortures grâce à de douces addictions qui t'enrichissent. Petit vendeur d'abord, t'as commencé à construire quelque chose de solide en employant même d'autres personnes pour t'aider. Tu tiens le plus gros réseau de drogue de Settherdam et ça te plaît. Avec ambition, t'es même persuadé de pouvoir prendre bien plus de place au sein de la ville, pourquoi pas la diriger dans l'ombre. Pourquoi, cette fois, ça ne serait pas ton tour d'avoir une fin heureuse ? Personne n'écrit pour toi cette fois, tu es maître de ton destin.

    Qui craint le Grand Méchant Loup ?


    Infos en vrac : Tu siffles souvent et c'est devenu comme une signature. Si on entend siffler la mélodie que les trois petits cochons chantaient, c'est que tu n'es pas loin. + Naturellement, tu as un attrait particulier pour les canidés et donc pour les chiens. Dès que tu en vois un, tu ne peux t'empêcher de le caresser, de jouer avec lui. + C'est vrai tout le monde ou presque sait qui tu es aujourd'hui, tu ne peux pas cacher ton passé, pourtant la plupart ont tendance à te sous-estimer à cause de ça et à oublier à quel point tu peux te montrer rusé. Tu sais sourire de façon carnassière oui, mais tu sais tout autant flatter et manipuler les gens. + Ton appétit t'as suivi jusqu'ici et c'est bien souvent qu'on te voit avec un burger dans la main ou quelque chose à grignoter. Tu bois pas mal aussi, pour remplacer la faim et pour ne pas manger sans arrêt. + Le rouge c'est ta couleur préférée, souvenir à la fois agréable et douloureux, tu ne peux t'empêcher d'être attiré par cette couleur à la façon d'un taureau. + Si les armes t'effrayaient avant, tu as appris à les manier en étant dans la police et aujourd'hui, on peut dire que tu te débrouilles plutôt bien avec un flingue. + T'es peut-être humain, mais il t'arrive d'avoir des réflexes propres aux animaux. Il arrive que tu renifles fort une odeur ou que tu grognes. D'ailleurs, si tu grognes, c'est que tu es vraiment à bout. T'es du genre impulsif et coléreux alors tu t'emportes souvent, mais quand tu grognes, c'est qu'en face il vaut mieux vite prendre ses jambes à son cou. + Tu ne gardes pas en mémoire toutes les personnes à qui tu as fais du mal avant, tu n'éprouves de remord pour personnes, malgré tout il y a bien deux trois chouchous que tu n'oublies pas et que tu ne pourras jamais oublier parmi tes victimes.
    ▲ prénom, pseudo : Arhyes.
    ▲ âge, pays : 25 piges, France
    ▲ mot de la fin : Je n'ai qu'une chose à dire. Miaou. Et j'le pense.
    John H. Watson
    John H. Watson
    Messages : 203
    Nous a rejoint le : 06/06/2020
    Quartier : Northern.
    Emploi : Médecin.
    Avatar : Chris Evans
    Hungry like the wolf - big bag wolf Tumblr_inline_ob0waz21Vt1u3u0uv_500
    Hungry like the wolf - big bag wolf Original
    Statut civil : Veuf.
    double compte : Émile Zola ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t29-john-h-watson-o-war-doctorhttps://thedreamwithin.forumactif.com/t130-but-he-could-benefit-from-an-extra-heart-o-john-s-relationship
    WELCOME (+de la part de mes autres comptes : Barbe Bleue, Émile Zola et Loki) !!!
    OMG DONC LE LOUP AVEC CET AVATAR ET DEALER DE DROGUE ?
    Tu viens de faire deux heureux qui auront une belle surprise demain, entre Vermeille (Le Petit Chaperon Rouge) et Sherlock qui en prend trop :huhu:

    Bon courage pour ta fiche en tout cas, si tu as des questions le staff est là pour toi (et je squatte souvent la CB le soir) :lovelove:
    Vermeille Rotkäppchen
    Vermeille Rotkäppchen
    Messages : 67
    Nous a rejoint le : 15/07/2020
    Quartier : Southern, jolie créature habitant un vieux bungalow parmi tant d'autres.
    Emploi : Les emplois qui se perdent facilement, Vermeille elle préfère aller voler les riches familles.
    Hungry like the wolf - big bag wolf 7983b5fe01cf93b53fe01974a6658663
    Statut civil : Aromantique, âme volage.
    double compte : Antoine de S-E.
    JE SUIS JOIE.
    :heinhein: :heinhein:
    Vermeille a des comptes à rendre.
    :hades: :hades:
    JE VEUX PLUS VOIR L'INTÉRIEUR DE TON VENTRE SALE BÊTE.
    :iseeyou: :iseeyou:
    Cet avatar.
    Ce choix de métier.
    Je ne peux que valider.
    :blblbl: :blblbl:
    Bienvenue chez toi petit lapin.
    Il va nous falloir un lien entre chaperon et loup.
    :wakeup: :wakeup:
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Messages : 184
    Nous a rejoint le : 09/11/2019
    Quartier : Eastie
    Emploi : Détective privé consultant
    Avatar : Sebastian Stan
    Hungry like the wolf - big bag wolf 0754641128392e42b10457d86ad89946
    Hungry like the wolf - big bag wolf Original
    Provenance : Les Aventures de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle
    Statut civil : Beg you pardon ?
    double compte : Anubis / N. Tesla / Wolfgang A. Mozart
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t37-to-a-great-mind-nothing-is-little-s-holmeshttps://thedreamwithin.forumactif.com/t77-there-is-nothing-more-deceptive-than-an-obvious-fact
    JENSEN.
    Jtm fort rien que pour ce choix d'avatar c: !

    Bienvenue à toi jeune Padawan ( + de la part d'Anubis & de Nikola Tesla) <3

    Y a moyen d'avoir un p'tit lien avec mon détective comme dit John !
    Bon courage pour ta fiche. :lovelove:
    The Big Bad Wolf
    The Big Bad Wolf
    Messages : 24
    Nous a rejoint le : 24/07/2020
    Hungry like the wolf - big bag wolf Original
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t84-hungry-like-the-wolf-big-bag-wolf
    @John H. Watson Merci ! Ça en fait des bons persos :miiiiw:
    Content que les choix plaisent et j'hésiterais pas à "malmener" ton partenaire !

    @Vermeille Rotkäppchen Des comptes à rendre ? J'vois pas de quoi tu parles, je suis innocent moi voyons, regarde plutôt mes belles dents :heinhein:
    C'est sûr qu'il nous faut un lien, garde moi en un de côté ! Et merci !

    @Sherlock Holmes  Merci à toi !  Oh oui nous faudra un lien du coup mon p'tit drogué, il te faut bien un fournisseur après tout, y a pas plus sûr que le Grand Méchant Loup pour ça :éhéh:
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    ET C'EST LA VALIDATION !

    C'est un régal de te lire, j'aime beaucoup beaucoup ton interprétation du BBW ! (avec un petit coeur sur le récit en "tu" héhéhé)
    Du coup, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon séjour à Settherdam, et fait bien régner le chaos tant que tu le peux mon bichon. :huhu:

    Prochaine étape pour toi, c'est les recensements ! Et enfin liberté, tu pourras commencer à jouer.
    Bon jeu mon petit loup !
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum