AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Cernunnos
    Cernunnos
    Messages : 15
    Nous a rejoint le : 29/07/2020
    Quartier : Westie
    Emploi : Musicien
     The deer's slab had to protect, but it was only a legend - Cernunnos Tumblr_inline_ob3oa0CmeJ1rnxyis_250
    Cer nunnos
    ft. Tony Thornburg
    ▲ prénom & nom : Un nom… C’est plutôt celui que l’on me connait, celui qui a été divulgué, qui a été modifié en fonction des régions. On me connait en tant que Cernunnos, le dieu « cornu ».
    ▲ âge, date et lieux de naissance : Un âge ? Cela rentre dans ce que je découvre… Moi qui vivais, mourrait en suivant le cycle des saisons. La Samain était le jour où je « naissais », quittais cet « enfer » comme vous ne nommeriez… On peut donc dire que je suis né entre le 31 octobre et le 1 novembre il y a des siècles de cela… En ces lieux, je donne l’impression d’une quarantaine d’années, si je me fie aux dire. Même si j’hausse fréquemment les épaules lorsque l’on me pose la question.
    ▲ nationalité et origines : Celte, je suis lié à ce peuple qui fut forcé de se mettre au christianisme… J’étais employé pour faire face à ça, sans succès semble-t-il. A présent, mes traits sont différents, ramènent à des nations qui ne sont pas celles que j’ai connu.
    ▲ métier, études : Le plus logique aurait été de me voir tourner vers la nature ou vers l’argent au vu de mon statut de divinité cervidé liée à l’abondance. J’ai préféré me tourner vers l’art en lui-même, la musique. Oui, je ne suis qu'un simple musicien.
    ▲ orientation sexuelle : Je suis ce que vous nommeriez « pansexuel ». En fait, je suis tout simplement ouvert. Je n’ai que faire du sexe de la personne, ce n'est pas ça que je regarde.
    ▲ groupe : Austral.
    ▲ présent depuis : Une trentaine d'année seulement... C'est relativement récent contrairement à d'autres.
    caractère du personnage & anecdotes
    Je suis d’un naturel patient, extrêmement patient même… Vous savez quand vous avez une durée de vie allant de la Samain jusqu’à l’un des Solstices vous apprenez rapidement à apprécier la vie comme elle vient, à patienter quand il le faut… A ne pas vous laisser faire également. Même si je n’en ai pas l’air, je possède un côté plus sauvage, dangereux, qui apparaissait lors de la chasse sauvage… Cette chasse où je revenais enfin sur la terre ferme… Des chiens me suivaient, y participaient et tout le monde savait qu’il valait mieux éviter la forêt dans un tel moment…

    Je finissais inexorablement par me calmer ensuite… Par rejoindre celle avec qui je me mariais – Beltane – afin de permettre à l’été d’arriver avant de voir ma mort venir. Inlassablement. Un cycle sans fin… Un cycle de la régénération également. Je n’ai jamais réellement eu le choix, c’était ainsi… Pour la survie du monde, pour que ces terres continuent de voir arriver l’été. Un sacrifice comme certains le diraient, un être connu du peuple et vénéré comme tant d’autres.

    Quant à mon apparence ? Voyons… Elle variait, il est simple de paraître jeune à certains moments, vieux à d’autres. J’avais juste toujours mes bois et mes sabots, un sac à mes côtés remplit de pièces d’or, des attributs celtiques bien sûr… Je n’hésitais pas à donner cet argent à autrui après les avoir endormis. On disait que je représentais la virilité également, je me demande comment lorsque j'étais sous la forme d'un vieillard.

    Il m'arrive également de prendre une posture que vous dite bouddhique... ironiquement, elle était normale à mon époque. Fréquente chez les celtes, mais disparue au fil du temps de l'esprit collectif semble-t-il... comme nos noms, nos origines, le fait que nous sommes proches des divinités asiatiques en réalité... nos racines sont les mêmes... notre évolutions et les personnes nous suivant furent toute autre.

    J'avais également un serpent à tête de bélier à mes côtés en plus de l'animal m'étant symbolique. Le cerf et lui m'accompagnaient un peu partout, mais il est difficile d'avoir de tels animaux dans cette ville. Certes, le serpent... mais il ne serait pas heureux dans son vivarium... un animal, cela doit pouvoir vivre, ne pas être enfermé... Vous vous dites sûrement qu'alors je n'en possède pas et c'est faux. Un canidé. Un borzoi au pelage noir avec lequel il m'arrive d'avoir des prises de tête et répondant au doux nom de Sidh.

    Il est également possible de me mettre hors de moi, en dehors de la chasse sauvage je veux dire. Pour cela, il vous suffira simplement de mettre le feu à une plante ou à vous en prendre à un animal devant moi... de mauvais souvenirs pour le premier élément, ces arbres brûlés car ils étaient sacrées pour mon peuple... et pour le second... vous vous doutez bien que je ne suis pas en partie cervidé pour rien !

    En arrivant ici par la porte sud, je ne savais pas ce qui m'attendrait réellement... je m'étais retrouvé dans ce corps, cette silhouette différente de la mienne, mais au fond cela ne changeait rien à ma perception du monde... Je ne comprenais juste pas le charabia de certains... car pour moi, on se fichait de l'âge ou du sexe. Être né dans un peuple naturellement ouvert devait aider, mais à présent je devais faire face à des êtres pouvant être fermés, obtus... Différents... parlant de choses inconnues...

    Mais pourtant je ressentais une sensation nouvelle... celle me disant que j'étais libre de vivre, de faire mes choix... que si je voulais quelqu'un d'autre que Beltane c'était enfin possible... Je n'allais pas mourir incessamment sous peu... c'était quelque chose de nouveau pour moi de voir toutes les saisons défiler correctement... De me dire que je serais encore vivant le lendemain... de pouvoir tomber sous le charme d'autres personnes.
    ▲ prénom, pseudo : Neko
    ▲ âge, pays : 28 ans, Belgique !!
    ▲ mot de la fin :   :blobhappy:
    Loki
    Loki
    Messages : 65
    Nous a rejoint le : 06/06/2020
    Quartier : Northern.
    Emploi : Écrivain.
    Avatar : Hugh Dancy
     The deer's slab had to protect, but it was only a legend - Cernunnos 6203a012d683e0ea8d35533d2bbc8a1bd75ba733
    Statut civil : Célibataire.
    double compte : John H. Watson ♔ Émile Zola ♔ Barbe Bleue ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t30-le-dieu-de-la-discorde-o-lokihttps://thedreamwithin.forumactif.com/t127-des-cordes-et-de-la-discorde-o-loki
    WELCOME AGAIN !
    Alors déjà une divinité celtes damn :uuh: ... ET CET AVATAR ! GOD ♥ !!

    Bon courage pour finir ta fiche :huhu:
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Messages : 184
    Nous a rejoint le : 09/11/2019
    Quartier : Eastie
    Emploi : Détective privé consultant
    Avatar : Sebastian Stan
     The deer's slab had to protect, but it was only a legend - Cernunnos 0754641128392e42b10457d86ad89946
     The deer's slab had to protect, but it was only a legend - Cernunnos Original
    Provenance : Les Aventures de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle
    Statut civil : Beg you pardon ?
    double compte : Anubis / N. Tesla / Wolfgang A. Mozart
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t37-to-a-great-mind-nothing-is-little-s-holmeshttps://thedreamwithin.forumactif.com/t77-there-is-nothing-more-deceptive-than-an-obvious-fact
    Je plussoie Loki, c'est rare d'avoir une divinité Celte ! Alors c'est que du bonheur d'en avoir. :uuh:

    Re-bienvenue pipouite ! Bon courage pour compléter ta fiche. :lovelove:
    Invité
    avatar
    CE CHOIX DE FOU MAIS JPP :tuhw: :tuhw:
    et puis cet avatar tellement original,
    il est si beau ce monsieur. :nehe:
    reeee bienvenue chez toi, j'ai hâte d'en lire plus. :roulade:
    Cernunnos
    Cernunnos
    Messages : 15
    Nous a rejoint le : 29/07/2020
    Quartier : Westie
    Emploi : Musicien
     The deer's slab had to protect, but it was only a legend - Cernunnos Tumblr_inline_ob3oa0CmeJ1rnxyis_250
    Merci vous troiiiiiiis !
    Mais les celtes sont tellement chouette à découvrir ** (pareil pour les autres mythologies :blobhappy: )
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    Mais quelle belle fiche que voici !

    Tout est parfait, c'est la validation avec grand plaisir ♥ ! Tu peux désormais aller recenser ton avatar et ton métier et tu pourras tranquillement te lancer en rp :huhu:

    :lovelove:
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum