AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Athos
    Athos
    Messages : 80
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : Northern
    Emploi : Vice-président des entreprises Dreamfast et Maître d'Armes
    Avatar : Tom Burke
    Milady de Winter - Les trois mousquetaires - Alexandre Dumas [LIBRE] Alg9
    Milady de Winter - Les trois mousquetaires - Alexandre Dumas [LIBRE] Original
    Provenance : Les 3 Mousquetaires - Alexandre Dumas
    Statut civil : En relation très sérieuse et longue durée avec l'alcool
    double compte : Shakespeare le Drama-King
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t109-athos-la-main-a-l-epee-la-main-au-coeur?highlight=la+main+a+l+%C3%A9p%C3%A9ehttps://thedreamwithin.forumactif.com/t110-un-pour-tous-liens-et-rps-d-athos?highlight=tous+pour+un
    Milady Anne de Winter
    ft. Maimie McCoy (Libre)
    ▲ prénom & nom : Milady de Winter (De son vrai nom Anne de Breuil)
    ▲ âge, date et lieux de naissance : 37 ans  (Libre en fonction du vava)
    ▲ nationalité et origines : Elle est Francaise. Quand a ses origines, elle vient d'une famille pauvre, ce qui l'a toujours pousé a vouloir plus.
    ▲ métier, études : Libre
    ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
    ▲ groupe : Crépuscule
    ▲ présent depuis :  Libre
    caractère du personnage
    Caractère :Milady est la "femme fatale" incarnée. Elle a particulièrement conscience de ses atouts et de son physique et sait les utiliser. Elle est ambitieuse, brillante et sans pitié, un cocktail pour le moins dangereux. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient peut importe qu'il s'agisse du jouet d'un enfant ou de la couronne d'un roi. Manipulatrice, comédienne, elle sait parfaitement jouer le rôle de la "pauvre jeune femme en détresse", la "dévote", la "femme vertueuse".... Sa palette d'identités et de caractères est presque infinie, et elle saura jouer de son corps sans hésiter. Elle aime le pouvoir, sentir les autres à sa merci et surtout, elle aime dominer les hommes et réussir à les manipuler pour obtenir d'eux ce qu'elle veut. Son sens moral n'est dicté que par une seule chose : Moi d’abord. Elle est sournoise, rusée et très intelligente.

    Elle est attirée par l'or et l'argent comme un papillon par une flamme. Malgré elle, elle aura toujours peur de retomber dans la pauvreté, dans la misère et fera tout pour s'en sortir. Elle aime le luxe, être vue, être désirée. Elle est égoïste, fait passer ses besoins avant ceux des autres sans culpabiliser.

    Lien avec Athos :
    Entre eux, il y a, et il y aura toujours quelque chose. Une attraction, une gravité entre eux qu'ils ne peuvent ignorer et a laquelle ils ne peuvent résister. Elle l'a aimée, elle le hait à présent. Et pourtant, elle veut toujours qu'il la regarde. Elle veut être la seule qui hante ses pensées. Pour asseoir sa domination ? Parce que d'une certaine manière elle estime qu'il lui appartient ?  A vous de voir. Le seul point important à retenir ici c'est qu'ils ont des sentiments très forts l'un pour l'autre.
    Athos est et sera toujours attiré par cette femme. Mais il a appris à s'en méfier.
    Quand a elle, Milady est pleine de sentiments ambivalents à son égard. Elle est attirée par lui, mais deux fois il l'a conduite à l’échafaud. Ca laisse des traces....
    Et l'idée qu'il puisse être heureux, et refaire sa vie sans elle....

    Elle a eut un fils,  Mordaunt, qui lui aussi a été tué par Athos (mais plus tard).

    Pour info, sont joués des 3 Mousquetaires : Anne d'Autriche, Athos, Aramis, Porthos et Constance !

    Quelques précisions :

    - L'avatar est complètement libre, blonde, brune, rousse, peu m'importe l'origine. Ceci dit, je préfèrerai que Milady reste une femme de plus de 20 ans. Pour le reste, vous êtes maitre.

    - Le caractère est nuancable ; je m'explique. Jouer une "méchante" n'est pas forcément jojo si elle n'est animée uniquement que par des sentiments négatifs. Je tiens a ce qu'elle agisse d'une certaine manière, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas éprouver autre chose, qu'elle ne se sent pas seule ou qu'elle est incapable de compassion et de gentillesse. Juste pas avec les mousquetaires pour lesquels elle voue une haine sans nom... . Ca sera a vous de travailler son caractère, que ce soit d'un coté plus "dark" ou plus doux, je tiens a vous laisser toute la liberté possible. Après tout, se réveiller dans une ville avec un nouveau corps et après avoir vue la mort dans les yeux, ça peut vous changer... ou pas.

    - Le lien avec Athos dans le passé n'est pas négociable. Mais le lien futur l'est totalement ! (Bon, si il la voit débarquer dans sa vie ca ne va pas forcément être jojo, mais.... Drama ! )
    Par contre, je précise bien, un lien amoureux n'est absolument pas possible. Athos est déja en ship (avec Anne d'Autriche), et de toute façons il ne pourrait pas retomber amoureux d'elle, il ne peut en aucun cas lui faire confiance.

    - Niveau présence.... j'aimerai quelqu'un qui puisse assurer une réponse par semaine, ou une réponse tous les 10 jours. Perso je suis assez présent.


    ▲ Mot de l'auteur : Coucou à toi qui t'interesse à ce PV !  Merci d'avoir lu jusqu'ici !  Si tu en es la c'est qu'elle t'interesse potentiellement non ?  :heinhein:
    Ce personnage me tient vraiment à coeur  donc j'espère vraiment qu'il sera joué !  

    Vous voulez le PV ? Que faire ? : M'envoyer un mp pour qu'on discute de tout ca ! Donnez moi votre vision des choses,comment elle serait, comment vous voyez le lien entre Athos et elle ect !  :miiiiw:
    La seule exigence que j'ai réellement : c'est que le joueur / La joueuse mette de la matière dans ses rps. Si vous êtes du genre à mettre en matière une seule phrase de dialogue, et une phrase d'action, ce sera non. Je trouve ca plus agréable quelqu'un qui donne de la matière et c'est beaucoup plus intéressant à jouer.

    Voila j'espère ne pas vous avoir fait trop peur ! En vrai je ne mords pas, promis !  :iluvya:  

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum