AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Hadès
    Hadès
    Messages : 72
    Nous a rejoint le : 09/08/2020
    Quartier : Southern
    Emploi : Directeur d'une société de pompes funèbres/Patron du Club gay "Le Styx"
    Avatar : Keanu Reeves
    Rien ne vaut un beau sourire pour se sentir habillé
    Provenance : Hadès, Dieu des Morts, de la mythologie grecque
    Statut civil : Célibataire
    double compte : Capitaine Nemo / Hansel / Cheshire Cat
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t161-hades-est-arrive-faites-lui-vos-hommages-mes-enfantshttps://thedreamwithin.forumactif.com/t162-un-lien-oh-oui-supplie-moi
    hadès
    ft. avatar
    ▲ prénom & nom : Hadès, pour vous servir. Enfin, pour me servir.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : Mon âge ? J'ai "un peu" arrêté de compter, vois-tu ? C'était d'une telle redondance... Il va de soit que j'ai bien de nombreux millénaires. Après, si tu veux mon âge exacte, c'est à toi de t'amuser à faire tes petites recherches comme un grand. Je suis le troisième enfant de Cronos et Rhéa et c'est tout ce que tu aura le droit de savoir.
    ▲ nationalité et origines : Grecque.
    ▲ métier, études : Si tu veux tout savoir (ce que je suppose, vu ta curiosité), j'ai été (et je suis encore, non mais) Maître incontesté et incontestable des Enfers, ainsi que Dieu des morts. Mais à Settherdam, je suis (le jour), patron d'une entreprise de pompes funèbres de plus en plus grande... Alors que (la nuit), je gère le Club le plus couru des bas quartiers. Ou tu pourra trouvé ton bonheur... Si tu aime les hommes ~
    ▲ orientation sexuelle : Pansexuel (mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour les minets de mon Club)...
    ▲ groupe : Austral.
    ▲ présent depuis : Ici bas depuis seize longues années...
    caractère du personnage & anecdotes
    Hadès avait toujours eu une sorte de double visage, faisant le gentil, essayant d’attirer les faveurs de ceux qui l’entourait. Alors que la réalité était toute autre… Derrière ce masque si pratique, il détestait la plupart des gens. De ce fait, il développa rapidement l’ennui que tous connaissent, sauf que celle-ci durait pendant des lunes et des lunes. Surtout qu’il devait supporter les dires mortels, comme quoi… Zeus était tout et lui… Était craint. Pas que cela le déçoit au contraire. Simplement, le second plan ce n’était pas pour lui, il l’avait toujours su au fond de lui.

    Alors quand il s’éveilla dans cette ville, si semblable à celles innombrables, des êtres mortels, sa joie fut sans faille et ne s’atténua plus dès lors. Il était réincarné, capable de fouler la Terre. Absolument plus contraint à empêcher les âmes défuntes de remonter pour effrayer ceux qui peuplait ce sol. Enfin libre de ses mouvements. Pouvant… Presque voler la place de son frère. Il allait pouvoir monter au sommet du piédestal qu’il visait depuis toujours.

    Retrouvant Cerbère, sous une toute nouvelle forme, ce qui le faisait sourire sadiquement à chaque fois qu’il l’a voyait entrer par la porte de son Club ou de son manoir. Avec cet air contraint qui lui allait si bien. Dans cette ville, l’amusement allait pouvoir continuer éternellement, c’est ce qu’il souhaitait. Et pas n’importe lequel. Il avait crée sa société de pompes funèbres, car il ne pouvait se résoudre de rester loin des morts trop longtemps. C’était presque comme un appel interne pour lui. Alors pour ne pas aller clairement traîner au cimetière, autant mêler l’utile et l’agréable en faisant de l’argent sur tout ça.

    Mais ceci était surtout lié à son poste d’origine… Alors que dans cette ville… Des horizons nouveaux se faisait entrevoir pour lui… Il voulait s’amuser, toujours, encore plus. Insaisissable. Pour cela, il ouvrit un Club dans les bas-quartiers. Caché dans une petite rue miteuse. En passant la porte après avoir donné le code, s’ouvrait un palace de la luxure gay… Un Club entre le spectacle, le strip-tease et la prostitution. Oui, vous avez bien lu. Hadès gérait le commerce sexuel de la ville. Bien que principalement du commerce homosexuel mâle… Il pensait sérieusement à s’agrandir…
    ▲ prénom, pseudo : Reiko.
    ▲ âge, pays : 26. France.
    ▲ mot de la fin : Très très trèsss hâte... ! Et à cause de vous trop d'idées de personnages/prédef xD
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    Messages : 29
    Nous a rejoint le : 13/07/2020
    Quartier : Le Capitole.
    Emploi : Patron de la taverne.
    Avatar : Jason Momoa
    Hadès est arrivé, faites lui vos hommages, mes enfants. Tumblr_pjrzfcK1wP1xeb7rfo1_400
    Statut civil : Célibataire.
    double compte : John H. Watson ♔ Émile Zola ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t31-vive-la-biere-et-le-rhum-o-barbe-bleuehttps://thedreamwithin.forumactif.com/t210-et-vive-la-biere-et-les-gens-o-barbe-bleue
    Le roi des Enfeeeeeeers \o/

    Welcome toi (+ de la part de mes autres têtes : John H. Watson, Loki et Émile Zola), contente d'avoir réussi à t'attirer ici, c'est Cerbère qui va être content :huhu:

    Courage pour ta fiche, comme j't'ai dis, prend ton temps :lovelove:
    Hadès
    Hadès
    Messages : 72
    Nous a rejoint le : 09/08/2020
    Quartier : Southern
    Emploi : Directeur d'une société de pompes funèbres/Patron du Club gay "Le Styx"
    Avatar : Keanu Reeves
    Rien ne vaut un beau sourire pour se sentir habillé
    Provenance : Hadès, Dieu des Morts, de la mythologie grecque
    Statut civil : Célibataire
    double compte : Capitaine Nemo / Hansel / Cheshire Cat
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t161-hades-est-arrive-faites-lui-vos-hommages-mes-enfantshttps://thedreamwithin.forumactif.com/t162-un-lien-oh-oui-supplie-moi
    Merci beaucoup !
    Ca me fait bizarre de revenir sur forum xD
    En espérant que la fiche convienne !
    Je n'ai pas changé les images car j'ai trop perdu à ce niveau là, désolé >< (Rien que la gueule de mon avatar il paye pas de mine le pauvre)
    Baba Yaga
    Baba Yaga
    Messages : 93
    Nous a rejoint le : 30/07/2020
    Quartier : Quartier Southern
    Emploi : OFFICIELLEMENT : Mécano polyvalent. L’Isba Un hangar dépôt ou un dépotoir à ciel ouvert. Repart de la voitures de collection au micro onde ! OFFICIEUSEMENT : Organisatrice de combat illégale, tatoueuse amatrice, bookmaker.
    Avatar : Polly Ellens
    Hadès est arrivé, faites lui vos hommages, mes enfants. 5h4sqwVN
    Hadès est arrivé, faites lui vos hommages, mes enfants. Tumblr_inline_pdrtkcycJL1uzl60b_400
    Provenance : Légendes Slaves
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t116-im-interested-in-how-terror-and-fear-and-anxiety-is-metamorphosed-into-something-else-b-y?nid=7#548
    Hoooo Hades ❤❤❤ Mon dieu préféré /INLOVE/ bienvenue ! J’ai tellement hâte de te voir en jeu en plus avec ce feat magique :huhu: ça me donne encore plus envie de jouer au plus vite Pandore :nehe: #lachieusedesenfers
    En tout cas bon courage pour ta fiche !au plaisir de ce croiser en rp mon cher Hades :lovelove: and love the patato
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    tu es validé(e) !
    Et bien et bien monsieur le Roi des Enfers, env voilà un bien jolie fiche !

    Tu es donc validé avec grand plaisir et tu trouveras à la suite les petits listings à remplir pour compléter ta validation avant de pouvoir te jeter tout entier dans le monde du RP :huhu:

    Hâte de voir ce que tu vas faire ce personnage, ça promet déjà !

    les listings
    Tu trouveras à la suite tous les liens à parcourir pour aller correctement te recenser avant de pouvoir tranquillement voguer sur la vague du RP. Point de panique, il y a très peu de choses à faire et c'est très rapide :
    • Tout d'abord, si tu n'as pas encore signé le règlement, c'est par ici : Le règlement.
    • Tu peux maintenant aller recenser l'oeuvre auquelle appartient ton personnage.
    • Tu as un métier ? Et bien viens donc nous le dire !
    • Et enfin le meilleur pour la fin, c'est le moment de recenser ton avatar ♥

    Après, tu connais la chanson, tu peux aller demander un lieu rien que pour ton personnage; tu peux également te faire une fiche de liens pour te faire pleins d'amis (ou de d'ennemis) et enfin ouvrir une demande de RP. Bon jeu ♥
    Invité
    avatar
    ENCORE MILLE FOIS BIENVENUE :blblbl:
    Merci énormément, je suis tellement contente. :hades:
    On va faire de grandes choses you and I. :heinhein:
    (puis Keanu, je n'arrive pas à m'en remettre. :tuhw: )
    Merciiii, trop hâte de RP avec toi !
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum