AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Baba Yaga
    Baba Yaga
    Messages : 93
    Nous a rejoint le : 30/07/2020
    Quartier : Quartier Southern
    Emploi : OFFICIELLEMENT : Mécano polyvalent. L’Isba Un hangar dépôt ou un dépotoir à ciel ouvert. Repart de la voitures de collection au micro onde ! OFFICIEUSEMENT : Organisatrice de combat illégale, tatoueuse amatrice, bookmaker.
    Avatar : Polly Ellens
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y 5h4sqwVN
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Tumblr_inline_pdrtkcycJL1uzl60b_400
    Provenance : Légendes Slaves
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t116-im-interested-in-how-terror-and-fear-and-anxiety-is-metamorphosed-into-something-else-b-y?nid=7#548
    Izobel Baba Yaga
    ft. POLLY ELLENS
    ▲ prénom & nom : IZOBEL B. YAGA. Petite bougresse de bas étage, mais un patronyme qui sonne le renouveau de cette nouvelle chance de vivre TA propre vie et non pas celle dictée par des récits et des histoires au Claire de bougies. POURQUOI se contenter de ce que l’on a quand on peut enfin écrire notre propre histoire? Ce résigner a Baba Yaga. Non. Tu préfères te faire appeler Izobel. Franchement, même si c’est ce qui te caractérise, Baba n’est pas un prénom des plus élégant même pour la poissonnière que tu es et Yaga non plus ! Mais le plus simple vous savez quoi ? C’est de ne pas m’appeler du tout.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : Physiquement ? la 30ene mais nous dirons 28ans ! Et ce sera tout pour cette question. Tu es née en hivers. Dans ce froid blanc et immaculé, dans les peurs des guerriers. Les pleurs des enfants pas sages. Les phobies des personnes âgées. Les contes et les légendes qui ne savent pas eux même qui tu es réellement !
    ▲ nationalité et origines : Figure incontournable du folklore Slave. Tu es tantôt la ravisseuse d’enfants. La bienfaitrice des héros. La gardienne des morts. La vaillante combattante. La sorcière noire. Mais tous ont un point de chute commun. Tu es la vilaine de l’histoire. Du conte ou du mythe qui t’est destinée. La Russie te colle à la peau. De l’accent à la rousseur de tes taches collées par milliers comme des étoiles sur ton corps.
    ▲ métier, études : Tu es la petite propriétaire de L’Isba, un hangar dépôt, qui sert les personnes en mal de savoir faire. De la vielle voiture de collection aux simples grilles pain, tu répares et tu remets en état toutes ses choses. En contrepartie, le sous-sol miteux de hangars, te sert de machine à sous. En effet, pour arrondir tes fins de mois, le sous-sol de l’Isba se transforme en arène de combat clandestin, les gens sont si puériles quand l’orgueil et la fierté semblent si mal placés. Autant les mettre à contribution pour un salaire plus que douteux. Pari, combat. Pendant ses soirées totalement improvisées, tu pinces tous les fils de ton arc, tatouage amateur en fait donc aussi partie. Mais chut. C’est notre petit secret.
    ▲ orientation sexuelle : la testostérone a tendance à te faire tourner la tête. Mais un petit délice De temps en temps de l’autre genre ne te répugne pas pour autant.
    ▲ groupe : Austral Cheri, et pas des moindres!
    ▲ présent depuis : Assez longtemps pour faire comprendre qu’il ne vaut mieux pas jouer avec le feu. Avec Toi. Assez longtemps pour avoir vu toute une palette de visage perdus comme décomposés de leur arrivée ici. Assez longtemps pour pouvoir regarder droit dans les yeux des auteurs et compagnie sans fléchir. Assez longtemps pour compter le temps en années et non plus en mois.
    caractère du personnage & anecdotes
    LAST NIGHT I HAD A PLEASANT NIGHTMARE

    Dans son quartier, elle est bien connue pour sa violence, et bien que sa réputation la précède elle n'est pas surfaite. Izobel n'est pas la reine des bâtardes sans raison, elle éprouve une  haine  perpétuelle qui jamais ne s'estompe. Une rage qui fait brûler son corps et qui n'attend que le moment de sortir. Quand, enfin, elle laisse sa colère s'exprimer, c'est comme une libération, un soulagement. Au début, quand elle était encore fraîchement débarquée elle avait honte de faire des crises de colère mais maintenant c'est tout autre chose. Elle en retire un certain plaisir, une impression de vitalité. Elle se sent bien sous l’adrénaline, quand elle sent sa force se déverser sur quelque chose ou voire quelqu'un. Peu importe qui, elle, elle s'en fiche. Autant une fille qu'un garçon, tant qu'elle peut frapper dans quelque chose ça la défoulera. Elle est en colère contre le monde quelle trouve d’une injustice maladive, pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre, les légendes, les mythes sur sa personne, ce monde faux qu’elle croyait unique. Et des actes qu’elle n’a jamais choisi… des excuses me direz vous, des personnes plus malheureuse peuple ce monde. Mais quand cela vous concerne vous ne dite plus la même chose. L’objectivité n’existe plus. Ses sentiments ? Elle n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'elle ressent envers les personnes proches d'elle. Elle fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie ? Qu'on lui foute la paix. Vivre sa vie comme elle l'entend ELLE. Plus de récits. Plus de légendes, plus de contes ou elle est sans cesse à faire des atrocités. Elle vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à elle. Pourtant. En son fort intérieur. Elle rêve d’une vie à elle. Comme celle dont elle a gâché si souvent les fins heureuses. Mais autant elle assume beaucoup de chose. Autant ce secret indicible, elle n’ose l’avouer à personne. Enviant même les réincarnations qui ont une famille toute créer de toute pièce.

    Aujourd'hui son enfer c'est retrouvé joncher de séance « actives », comme elle aime le dire, plus discutable les uns que les autres. Des jeux d’argents, de paris illégaux, de vente de marchandise discutable et de combat violent. Mais, Bella, n'est pas seulement cette fille violente que tous craignent et évitent. Elle est bien plus que ça. C'est là que tout devient intéressant. Derrière la brute il y a une enfant mais pas n'importe quel enfant. Une enfant blessé, perdu. Souvent, on la croisera dans les rues et elle ne dira rien, elle semblera tout simplement ailleurs. Le regard vide, les traits du visage impassible voir tirés par la fatigue et la drogue. Dans ses pensées peut-être ? Qui sait. En groupe, avec ses amis, avec des gens qu'elle apprécie - car oui il y en a - elle s'amusera, rigolera plus fort que les autres et prendra tout l'espace qui sera mit à sa disposition. Mais cet enfant parfois bruyant, parfois absent, parfois trop sensible. Rares sont ceux qui peuvent la voir dans cet état, mais certains soirs avec une bonne bouteille, ou un gros coup de cafard, Izo s'adoucit et ainsi, elle pourrait presque être mignonne. Attachante, touchante, sincère. Ça n'arrive que très rarement et avec des gens qui lui sont très spéciaux.

    Dans tous les cas, la plupart du temps elle sera hargneuse ou pire encore un peu joueuse et c'est bien là son petit côté taré. Elle aime bien les embrouilles et plutôt que de fuir les ennuis comme la majorité des gens elle les cherches. Comme un jeu de puissance. Elle ne recule devant rien et sera insolente, désagréable et irrespectueuse si le jeu l'ennuie trop. Mais si le jeu devient intéressant, elle s'y prêtera et ainsi sortira sa personnalité malsaine, s'amusant de quiconque s'approche trop et tombe dans sa ligne de mire. Izobel n'est rien de plus qu'une grande enfant, immature souvent et violente, impulsive et bruyante. Incomprise, maladroite, passionnée. Impulsive. Fière. Romantique sur les bords. Féministe et n’oublions pas explosive. Possessive et jalouse. Sinon, elle aime bien certaines choses. Elle ne dira que rarement non aux plaisirs de la chair et même elle s’est reconnue comme étant volage. Elle n'a jamais trouvé un quelconque amour qui à réussit à la tenir attachée, aucun homme capable de défier son caractère et sa personnalité. A la cadrer et lui faire redescendre d’un ton.  Personne qui n'a réussit à prendre l'ascendance sur elle et avoir son respect et réveiller cet envie de possession. Car oui, une fois qu’elle jettera son dévolu sur cette personne, elle en sera totalement dépendante. Possessive et jalouse à en crever. C’est tout ou rien avec elle, sa lui appartient, on y touche pas. Préférant s'amuser plutôt que se compliquer la vie. Sa devise pourrait très bien être « Rester simple » dans toutes les situations. Dès que quelque chose devient trop complexe, elle recule. Par peur de se brûler les ailes.

    C'est un livre ouvert, elle vit ses émotions au centuple. La colère; mieux vaut ne pas rester devant elle, un véritable ours. La passion; si vous tomber dans ses coups de cœur, elle vous voudra, elle ne vous partage pas. Quitte à devenir violente envers ceux qui osent éloigner son obsession d'elle. La tristesse; elle peut rester des jours enfermés, en loque humaine pour encaisser un véritable échec.

    ANECDOTES
    Elle est allergique aux cons. Basique ๑ Le maquillage est un monde parallèle pour elle, elle ne fait l’effort que pour la séduction... et encore ....  ๑ À arrêté de ce poser des questions existentielles ๑ Elle est très douée de ses mains, dans le sens ou elle est plus manuelle qu’intellectuel ๑ Violente elle cède très facilement à la colère et ses pulsions augmentés par les alcools ou la drogue qu’elle consomme ๑ Consommatrice régulière de bières, whisky ๑ Cache des cicatrices d’un passé sous certains de ses tatouages ๑ Elle suit une thérapie de longue haleine depuis son arrivé avec une plante verte qu’elle a volé ๑ Elle adore les couleurs sombres mais aussi certaines couleurs vives comme le orange, le rouge, le rose ๑ Licorne Addicte elle voit en cette créature la magie et la beauté quelle à toujours rêver d’avoir ๑ Très bon feeling avec les enfants .... malheureusement pour elle ๑ Elle dort systématiquement avec une peluche ๑ Elle a peur du feu, des eaux profondes, du silence et surtout de l’abandon ๑ À une forte dépendance à l’encontre de ses proches ๑ Elle apprend très vite ce qu’on lui apprend, même une seule fois, elle à une mémoire visuel impressionnante ๑ Les films en noir et blanc sont une passions, elle ne rate jamais un de ses films à la TV ๑ Elle est d’une grande souplesse ๑ Elle n’a pas peur de se salir les mains ๑ C’est la première à chercher les emmerdes ๑ Bella est une vraie rousse, osez lui dire que c’est une couleur et vous repartirez les pieds devant ๑ Elle chante comme un Rossignol mais à horreur de le montrer en public ๑ Elle déteste le goût du café ou alors un Irish coffee ça passe, mais avec beaucoup d’Irish ๑ La pudeur n’est pas dans ses attribues ๑ Elle est quand même complexée par ses petits seins ๑ Elle pourrait manger des cornichons à en mourrir étouffée par ceux ci ๑ Elle sait encaisser les verres d’alcool sans soucis ๑ Dormir Seule lui fait presque peur, elle arpente alors beaucoup les Rues de nuit et bars le soir jusqu’à tomber de sommeil naturellement ou avec l’aide de Dame Bière & Mr Whisky ๑ Elle répond à ses besoins de jeune femme sans pudeur, elle Se qualifie elle même de volage certifée  Pour le moment ๑ Elle affiche des grelots petit ou grand partout sur toutes ses affaires, des clés au chouchou pour les cheveux ๑ Elle passe son temps avec Un chat de gouttière qui se transforme en arme quand elle a rien sous la main, oui avec le temps elle en ai à son 5ème Cassoulet ๑ Elle Adore taquine, embêter, énerver ๑ Elle est une connasse assumée, elle le dit elle même ๑ Personne n’embête ses proches, elle, elle mord, elle grogne et elle Frappe sans remord
    ▲ prénom, pseudo : Hime!
    ▲ âge, pays : France, 2..........8 ans *pls*
    ▲ mot de la fin : Je viens d’apprendre ce matin que la Chicoré, « oui c’est une belle journée avec l’ami chicoré » vous avez tous cette chanson en tête maintenant ? Ben c’est de la poudre de chicon, d’endives. ! Donc en fait ... la chicoré c’est du légume en poudre  :hm:
    Anne d'Autriche
    Anne d'Autriche
    Messages : 112
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : East, chez les Bourgeois
    Emploi : Doyenne de Settherdam Academy
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Xxh6
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y 5d6s
    Provenance : Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas : La reine Anne d'Autriche
    Statut civil : En train de recoller les morceaux de son petit cœur brisé
    OUIII TE VOILÀ ! COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE ET QUE J'A TROP HÂTE DE LA VOIR EN RP :lovelove: Je te souhaite officiellement la bienvenue mon petit chat ❤

    Et je viens d'apprendre un truc pour la chicorée 😂
    Baba Yaga
    Baba Yaga
    Messages : 93
    Nous a rejoint le : 30/07/2020
    Quartier : Quartier Southern
    Emploi : OFFICIELLEMENT : Mécano polyvalent. L’Isba Un hangar dépôt ou un dépotoir à ciel ouvert. Repart de la voitures de collection au micro onde ! OFFICIEUSEMENT : Organisatrice de combat illégale, tatoueuse amatrice, bookmaker.
    Avatar : Polly Ellens
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y 5h4sqwVN
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Tumblr_inline_pdrtkcycJL1uzl60b_400
    Provenance : Légendes Slaves
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t116-im-interested-in-how-terror-and-fear-and-anxiety-is-metamorphosed-into-something-else-b-y?nid=7#548
    Ma petite luciole ❤❤ Merci !
    Vui tu m’as trop hype pour ce forum. Alors me voilà !!!! On va se régaler avec des futurs rp avec ta jolie Anne!
    Invité
    avatar
    BABA YAGA :senpai: :senpai: :senpai:
    tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir sa réincarnation ici,
    je suis toujours fascinée par les adaptations qui sont faites de ce personnage. :roulade:
    et puis polly est tellement magnifique, omg, je t'aime déjà si fort.
    :jetombe: :jetombe:
    bienvenue !!!
    John R. R. Tolkien
    John R. R. Tolkien
    Messages : 13
    Nous a rejoint le : 20/07/2020
    Quartier : westie
    Emploi : documentariste & barman dans une discothèque
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Tumblr_inline_nrm4h8500f1qlt39u_250
    Statut civil : hétérosexuel ; n'a jamais cherché à savoir s'il pouvait être attiré par les hommes
    STOPPEZ TOUT !

    POLLY ELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS :roulade: :roulade:

    ça y est. Tu es ma déesse. Je t'aime. Je t'offre mon âme, mon coeur, mon corps, touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :yahaha: :yahaha: :yahaha: :yahaha:
    Baba Yaga
    Baba Yaga
    Messages : 93
    Nous a rejoint le : 30/07/2020
    Quartier : Quartier Southern
    Emploi : OFFICIELLEMENT : Mécano polyvalent. L’Isba Un hangar dépôt ou un dépotoir à ciel ouvert. Repart de la voitures de collection au micro onde ! OFFICIEUSEMENT : Organisatrice de combat illégale, tatoueuse amatrice, bookmaker.
    Avatar : Polly Ellens
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y 5h4sqwVN
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Tumblr_inline_pdrtkcycJL1uzl60b_400
    Provenance : Légendes Slaves
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t116-im-interested-in-how-terror-and-fear-and-anxiety-is-metamorphosed-into-something-else-b-y?nid=7#548
    Sea Witch a écrit:BABA YAGA :senpai: :senpai: :senpai:
    tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir sa réincarnation ici,
    je suis toujours fascinée par les adaptations qui sont faites de ce personnage. :roulade:
    et puis polly est tellement magnifique, omg, je t'aime déjà si fort.
    :jetombe: :jetombe:
    bienvenue !!!
    Ho bonjour jolie demoiselle. Déjà ton feat. Je l’aime .... comment dire, on voit tellement rarement Monica B en perso que je pense déjà t’aimer. Ensuite merci merci j’espère que ma version de BY sera satisfaisante :senpai: je vais y mettre tout mon coeur ❤ Au plaisir de ce trouver un lien (j’ai déjà des idées vu ce que je lis de ton profils :huhu:)

    John R. R. Tolkien a écrit:STOPPEZ TOUT !

    POLLY ELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS :roulade: :roulade:

    ça y est. Tu es ma déesse. Je t'aime. Je t'offre mon âme, mon coeur, mon corps, touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :yahaha: :yahaha: :yahaha: :yahaha:
    TOI COMMENT OSES TU DÉCLARER DE TELLES CHOSES AVEC LA BELLE GUEULE DE PRATT! NE SOIS PAS ÉTONNÉ À L’AVENIR SI UNE SORCIÈRE RUSSE BOUFFE TOUT CRU TON ÉCRIVAIN ! :plz

    *tousse* sinon merci de ton enthousiasme ! Polly est aussi ma déesse et ce sera un plaisir qu’elle vienne hanter ton corps coeur ect ect :huhu:
    *lui fait signer un contrat de possession*
    John H. Watson
    John H. Watson
    Messages : 203
    Nous a rejoint le : 06/06/2020
    Quartier : Northern.
    Emploi : Médecin.
    Avatar : Chris Evans
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Tumblr_inline_ob0waz21Vt1u3u0uv_500
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Original
    Statut civil : Veuf.
    double compte : Émile Zola ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t29-john-h-watson-o-war-doctorhttps://thedreamwithin.forumactif.com/t130-but-he-could-benefit-from-an-extra-heart-o-john-s-relationship
    Olalalaaaaaaaaaa mais ce choix de personnage :uuh:
    Ce choix d'avatar :uuh:
    JE SUIS CONQUISE /PAN

    Bienvenue à toi par ici, ça fait énormément plaisir de voir de plus en plus de mythologies différentes représentées c'est LE FEU :uuh: !

    Courage pour finir ta petite fiche :whut:
    Cernunnos
    Cernunnos
    Messages : 15
    Nous a rejoint le : 29/07/2020
    Quartier : Westie
    Emploi : Musicien
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Tumblr_inline_ob3oa0CmeJ1rnxyis_250
    Bienvenuuuuuue !!!
    Ce duo ** c'est un régal et ce que j'ai lu c'est juste wow !!!
    Bon courage pour la suite :D
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Messages : 184
    Nous a rejoint le : 09/11/2019
    Quartier : Eastie
    Emploi : Détective privé consultant
    Avatar : Sebastian Stan
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y 0754641128392e42b10457d86ad89946
    “I’m interested in how terror and fear and anxiety is metamorphosed into something else ” — B.Y Original
    Provenance : Les Aventures de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle
    Statut civil : Beg you pardon ?
    double compte : Anubis / N. Tesla / Wolfgang A. Mozart
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t37-to-a-great-mind-nothing-is-little-s-holmeshttps://thedreamwithin.forumactif.com/t77-there-is-nothing-more-deceptive-than-an-obvious-fact
    BIENVENUE BABA YAGA ! Ce choix de personnage est :plz ! J'adore ton style d'écriture ** ! C'est vraiment plaisant à lire hguireoqhguirqz.

    Have fun parmi nous ! :lovelove:
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    WESH BABA YAGA !

    C'est avec un plaisir immense que nous te validons ! Amuse-toi bien à terroriser les habitants de Settherdam. :huhu:

    Bon rp sur le forum ! N'oublie pas d'aller te recenser avant d'aller t'amuser avec tes petits camarades. <3
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum