AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Léonardo da Vinci
    Léonardo da Vinci
    Messages : 17
    Nous a rejoint le : 15/07/2020
    Quartier : quartier eastie
    Emploi : hacker
    My mind is a puzzle - Leo Tumblr_inline_ow8gtv0Uvw1qlt39u_250
    Statut civil : touche à tout
    Léonardo da Vinci
    ft. eiza gonzalez
    ▲ prénom & nom : Léonardo di ser Piero da Vinci... Ou si vous préférez Léonard de Vinci voire pour mes plus prooooooches amis : Léo'. C'est encore plus court, plus simple et il arrive que l'on me hurle après sous ce diminutif.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : Je suis né le 15 avril 1452 à Vinci, en Toscane. Raison pour laquelle mon nom le possède... Et oui, les noms de famille purs n'étaient pas les plus présents à mon époque... tout du moins chez ceux n'étant pas de la noblesse, mais pour ce que ça change. J'ai physiquement dans la trentaine et même si j'étais un homme de part le passé, je suis à présent dans le corps d'une femme ce qui n'est guère désagréable, sachez-le !
    ▲ nationalité et origines : Même si j'ai une apparence hispanique, mon moi originel est Italien, je suis même Toscan si vous voulez plus d'informations. Enfin... J'ai beaucoup voyagé, cela ne m'empêche pas d'être de cette région du centre-ouest italien... Celle ayant connu tant d'artistes, au patrimoine culturel si impressionnant. Un régal pour une personne telle que moi, un être avide de connaissances.
    ▲ métier, études : Aux origines, je suis un artiste... J'ai été l'élève du peintre et sculpteur Andrea del Verrochio avant de partir... un peu partout. Botaniste, organisateur de fêtes, musicien, poète, philosophe, inventeur, anatomiste...Et j'en passe, je pense que vous l'avez compris j'apprécie découvrir tout plein de choses. Résultat ? Maintenant, je suis parti... non... partie vers le hacking. Cela fait de moi un hackeur ou... une hackeuse. Tout plein de nouvelles informations à portée de clics de souris !
    ▲ orientation sexuelle : Sincèrement... Je suis ouvert à tout. Chez vous, il est dit que je n'aimais que les hommes, mais... homme, femme, je m'en contrefiche comme de l'horoscope.
    ▲ groupe : Aube.
    ▲ présent depuis : Vous vous posez la question ? Si j'ai eu le temps de maîtriser cet outil technologique c'est que cela fait déjà un petit moment... Une date précise ? Bon... Bon... Attendez que je sorte mes no... Oui, non, je le sais parfaitement c'était pour vous ennuyer, ne me regardez pas ainsi ! Je suis là depuis le début, une petite centaine d'années...
    caractère du personnage & anecdotes
    Je suis ce que l'on nomme un génie universel, même si à mes yeux ce n'est que de la curiosité pure. Une curiosité me menant souvent dans des situations relativement cocasses... Pour ceux m'entourant. Quand l'un de vos élèves - et amis - se retrouve à tester une machine volante, en sautant dans le vide avec celle-ci sur le dos et ne s'en sort que parce qu'il y avait de l'eau en-dessous, je doute que ce soit habituel. Oh, je m'inquiétais pour lui... Même si en quelques secondes, je réfléchissais déjà à des solutions pour améliorer cela ! // Etant du genre touche à tout... Eh bien... Comment dire qu'il m'arrive de ne pas terminer ce que je fais ? Des idées débutées, mais n'arrivant pas à leur terme cela m'arrive souvent. Par manque d'éléments, par incompréhension, parce que je n'ai pas la technologie adéquate... Ou tout simplement parce que j'en ai marre, que je n'arrive pas à un résultat me semblant satisfaisant. Briser des œuvres, cela arrive... Passer outre ce qui est légal également. Pour en savoir plus, je suis capable de tout. // Doux et naïf... Je le suis. Je crois qu'il y a quelque chose de bon en chacun de nous, je réagis lorsque quelque chose me semblant inhumain se produit sous mes yeux. Venir en aide à autrui ne me pose pas de souci, même lorsque je n'ai pas grand chose pour moi-même. Ah... Salaï en a bien profité, il m'a volé, a utilisé son minois d'ange et je n'arrivais pas à lui en vouloir, à le ramener chez son père, cet être auquel je l'avais acheté... Je donne trop facilement ma confiance... Et même quand je sais qu'il y a anguille sous roche je... AH... Ma naïveté me perdra... // J'ai été dans une bogetta avant de vivre ma vie, de faire mes choix... J'étais ouvert à tous, aux idées de chacun, je continuais mes recherches, explorais des idées sortant de l'ordinaire, me disputais parfois avec certains autres artistes de l'époque... Vous me donnez d'innombrables aventures, on m'a même accusé d'un viol collectif sur Jacopo Saltarelli et, à l'époque, les relations entre hommes étaient mal vue. Pour sodomie, je me retrouvais en prison durant plusieurs jours alors que j'étais encore jeune. Jalousie ? Je n'en sais rien, je ne sais même pas qui nous à permis de nous sortir de là avec les autres accusés... Mais je me souviens que je devenais fou dans cette cellule, que je dépérissais... Je voulais sortir... J'avais BESOIN de sortir, de retrouver le monde extérieur, la nature, la vie... // Mon esprit est désorganisé, il est difficile de suivre ce que j'ai en tête sans se perdre... tout ce suit, se mélange, finira par donner naissance à quelque chose de nouveau, de spectaculaire, d'unique tout simplement. Mes notes en sont un reflet... écrites à l'envers, de cette écriture de gaucher également... peu savaient me lire alors qu'utiliser un miroir s'avérait pourtant être une bonne solution

    Pourtant je ne suis pas que cela... d'homme de la renaissance ayant connu de grands noms italiens et français, je suis à présent dans le corps d'une femme depuis mas mal de temps. Cela ne me dérange absolument pas, mais l'adaptation se fait lentement et cela se remarque dans ma manière de parler... je dérape encore, parle au masculin avant de me corriger // Je me suis mis, petit à petit, à l'informatique... Un monde qui n'existait pas à mon époque, auquel je n'avais même pas pensé une seule seconde. Un univers riche en informations, qui me passionna un peu trop rapidement et dans lequel je me plongeais de plus en plus... Au point d'aller chiper des informations chez les autres, les hacker comme certains diraient... Je m'amusais également dans ce que vous nommez, très cher, le Dark Net, cette partie sombre, le bas de l'iceberg. Un lieu qui me met des étoiles dans les yeux à chaque instant car tout y passe ! // Vagabonder dans les quartiers, les rues, reste un vrai plaisir. J'observe les gens, j'écoute les discussions, je gribouille encore, me perd dans des recoins isolés et potentiellement dangereux sans me dire que je peux risquer quelque chose... Ah... Je sais, je dois désespérer plus d'un être. Pourtant, c'est si fascinant, si différent de tout ce que j'ai connu... si... nouveau pour certaines choses ? Et tout simplement si merveilleux quand je repense à mes anciennes inventions existant réellement à présent, ne tombant plus en miettes, pouvant tout simplement être utiles. // Mon amour des animaux m'a suivit jusqu'ici, mais je n'ai rien adopté... Je nourris les oiseaux, les chats et chiens errants... Tout ce qui passe en fait. Si je m'écoutais j'adopterais tout ce qui passe, mais je me retiens... difficilement, mais j'y arrive... A moins que le corbeau s'amusant à entrer à l'intérieur de chez moi ne compte comme un habitant ? Ou la souris venant me voler des miettes de pain de temps en temps ?
    ▲ prénom, pseudo : Neko
    ▲ âge, pays : 28 ans ; Belgium
    ▲ mot de la fin : Il en faut peuuuu pour être heureux !
    John H. Watson
    John H. Watson
    Messages : 203
    Nous a rejoint le : 06/06/2020
    Quartier : Northern.
    Emploi : Médecin.
    Avatar : Chris Evans
    My mind is a puzzle - Leo Tumblr_inline_ob0waz21Vt1u3u0uv_500
    My mind is a puzzle - Leo Original
    Statut civil : Veuf.
    double compte : Émile Zola ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t29-john-h-watson-o-war-doctorhttps://thedreamwithin.forumactif.com/t130-but-he-could-benefit-from-an-extra-heart-o-john-s-relationship
    LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOO !
    Bienvenue parmi nous (et aussi de la part de Loki et Barbe Bleue /PAN) officiellement et courage pour ta fiche :lovelove:
    Vermeille Rotkäppchen
    Vermeille Rotkäppchen
    Messages : 67
    Nous a rejoint le : 15/07/2020
    Quartier : Southern, jolie créature habitant un vieux bungalow parmi tant d'autres.
    Emploi : Les emplois qui se perdent facilement, Vermeille elle préfère aller voler les riches familles.
    My mind is a puzzle - Leo 7983b5fe01cf93b53fe01974a6658663
    Statut civil : Aromantique, âme volage.
    double compte : Antoine de S-E.
    Je sens que je vais aimer ce personnage. :chocu:
    Bienvenue petit lapin. ♥
    Invité
    avatar
    Ooh Leo en femme, bon dieu ce génie !
    Bon courage pour ta fifiche,j'ai hâte de voir ça :senpai:
    Léonardo da Vinci
    Léonardo da Vinci
    Messages : 17
    Nous a rejoint le : 15/07/2020
    Quartier : quartier eastie
    Emploi : hacker
    My mind is a puzzle - Leo Tumblr_inline_ow8gtv0Uvw1qlt39u_250
    Statut civil : touche à tout
    Merci tout le moooooonde ! **
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    Mais elle est parfaite et complète cette fiche dis donc ! Tu respectes très bien le personnage et ça fait plaisir à voir, j'espère que tu vas t'amuser avec ce petit Leonardo amie des animaux maintenant :huhu: !

    Tu es donc validée, ta couleur a été mise et tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar et ton métier avant de pouvoir te plonger dans le RP !

    :lovelove:
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum