AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Porthos
    Porthos
    Messages : 12
    Nous a rejoint le : 14/09/2020
    Quartier : Northern
    Avatar : Howard Charles
    Porthos - Une épée qui guérit Tumblr_nicxjwy9FD1qbmp7lo1_500
    Provenance : Les Trois Mousquetaires - Alexandre Dumas
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t318-porthos-une-epee-qui-guerithttps://thedreamwithin.forumactif.com/t338-tous-pour-un-porthos
    Isaac Porthos Du vallon
    ft. Howard Charles
    ▲ prénom & nom : Isaac Porthos du Vallon de Bracieux de Pierrefonds, mais appelez-le Porthos, ça suffira.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : Né en 1617 à Pau, il est mort à presque 50 ans. Il s'est ensuite miraculeusement réincarné ici, coincé pour toujours dans un corps de 37 ans, et c'est plutôt pas mal. Même s'il ne se rend pas encore bien compte qu'il ne vieillira plus jamais.
    ▲ nationalité et origines : Liberté Egalité Fraternité, Porthos est français !
    ▲ métier, études : De son vivant, Porthos était un fier et valeureux mousquetaire ! Maintenant... Disons qu'il essaye de s'adapter. Comment il gagne sa vie ? Oh, eh bien pour l'instant, il a de l'argent virtuel quelque part apparemment. Mais il a vu une petite annonce concernant un poste de... gardien d’université ? Ca lui permettrait peut-être de retrouver une certaine sociabilité. Apparemment, faire parti de la garde du Roi, ça n'existait plus..
    ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuel
    ▲ groupe : Crépuscule, il y a même des oeuvres sur sa propre personne ! Hâte de voir tout ça.
    ▲ présent depuis : A peine deux mois. Il va falloir qu'il songe sérieusement à comprendre comment cet endroit fonctionne d'ailleurs. Tout est si étrange, hors du temps et éonnant.
    caractère du personnage & anecdotes
    ♠ Un homme d'honneur ce Porthos, n'est pas mousquetaire le premier paysan venu, après tout. Droit dans ses bottes, c'est un homme prêt à tout pour accomplir les missions qu'on lui confit.
     ♠ Aimant profiter de ce que la vie a à lui offrir, il n'est pas le dernier à se mettre au beau milieu d'emmerdes plus grosses que lui.
     ♠ Mettre sa vie en péril est une seconde nature. Mais étrangement, Porthos s'en sort toujours. Sûrement parce qu'il peut compter sur ses amis. Tout comme lui peut compter sur eux.
     ♠ L'argent est sa seconde passion. A un moment de sa vie, il en a manqué et on ne peut pas dire qu'il ait un jour roulé sur l'or, mais quand il en a, il aime jouer avec. Notamment pour les jeux de cartes. Il était si facile de sortir les bonnes cartes au bon moment...
     ♠ Un peu bourru et susceptible, pouvant mal interpréter des regards ou des paroles, Porthos est une tête brûlée n'hésitant pas à provoquer la personne responsable en duel. Même si iel ne lui a, techniquement, rien fait.
     ♠ Pas très délicat, il a développé ses muscles tout au long de sa vie et ne compte pas se relâcher, bien qu'il ait un nouveau corps. Doit sûrement avoir un endroit pour s'entraîner dans cette ville, non ?
     ♠ Une façon de parler particulière ? Trois fois rien. D'une voix grave et forte, on en risque pas de ne pas l'entendre. Ou alors c'est que vous devez consulter un oreillologue.
     ♠ Être au devant de la scène ? Le pied. Porthos aime se faire mousser au milieu d'une foule qui l'adule. Surtout si cette dites-foule contient de jolies jeunes femmes prêtes à le suivre.
     ♠ Un jour, Porthos est mort. Mais il ne s'en souvient pas vraiment. Puis, le principal c'est qu'il était là maintenant, non ? D'ailleurs c'est où là ?
     ♠ Porthos est perdu dans cette nouvelle vie. Des architectures étranges, des personnes qu'il n'a jamais vu, des repères existants... Va falloir qu'il comprenne ce qui lui arrive.
     ♠ Le mousquetaire se demande s'il est le seul dans son cas ? Mais il n'a pas non plus envie de se faire catégoriser de fou alors, pour une fois, il va faire profil bas pour le moment. Mais, combien de temps est-ce que ça peut bien durer avec un homme tel que lui ?
     
    ▲ prénom, pseudo : Louise
    ▲ âge, pays : 19 (et 11 mois :whut:), France.
    ▲ mot de la fin : Faites place à moi, Porthos ! (faut le lire avec l'air du Prince Ali)
    Athos
    Athos
    Messages : 80
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : Northern
    Emploi : Vice-président des entreprises Dreamfast et Maître d'Armes
    Avatar : Tom Burke
    Porthos - Une épée qui guérit Alg9
    Porthos - Une épée qui guérit Original
    Provenance : Les 3 Mousquetaires - Alexandre Dumas
    Statut civil : En relation très sérieuse et longue durée avec l'alcool
    double compte : Shakespeare le Drama-King
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t109-athos-la-main-a-l-epee-la-main-au-coeur?highlight=la+main+a+l+%C3%A9p%C3%A9ehttps://thedreamwithin.forumactif.com/t110-un-pour-tous-liens-et-rps-d-athos?highlight=tous+pour+un
    MON BEBE !!!!!!!!!!!!! :roulade: :roulade: :roulade: :whut: :tuhw: :nehe: :nehe: :huhu: :huhu: :huhu:

    :miiiiw: :miiiiw: :miiiiw: :miiiiw:  :miiiiw: :miiiiw: :miiiiw: :miiiiw:

    Je suis TELLEMENT content que tu l'ai pris ! J'ai TROP trop hate de voir ce qu'on va pouvoir faire en RP !!! :heinhein:
    Je suis trop content sérieux ! Et j'aime beaucoup ton début de présa !

    Porthos - Une épée qui guérit 458d54deb78cc33192e2484e57692ecc
    Hate de me retrouver a tes cotés vieux frère !

    Émile Zola
    Émile Zola
    Messages : 61
    Nous a rejoint le : 23/07/2020
    Quartier : Southern.
    Emploi : Peintre.
    Avatar : Luke Eisner
    Porthos - Une épée qui guérit 7EQjv9S
    Statut civil : Célibataire et asexuel.
    double compte : John H. Watson ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t83-if-you-ask-me-what-i-came-into-this-life-to-do-i-will-tell-you-i-came-to-live-out-loud-o-emile-zolahttps://thedreamwithin.forumactif.com/t126-c-est-moi-qui-ai-vecu-et-non-pas-un-etre-factice-cree-par-mon-orgueil-et-mon-ennui-o-emile
    Aaaaaah mais comment ça fait trop plaisir de te voir ici :whut:
    Et ce choix d'avatar olalalala :tuhw: !

    Bon courage pour ta jolie fiche et bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y éclater :whut: !
    Wolfgang Amadeus Mozart
    Wolfgang Amadeus Mozart
    Messages : 28
    Nous a rejoint le : 14/09/2020
    Quartier : Southern
    Emploi : Musicien en recherche d'emploi / Petsitter
    Avatar : Aidan Gallagher
    Porthos - Une épée qui guérit A1f720bb3ddfdc9399171d67761cd27f
    Provenance : Compositeur du XVIIIème siècle
    Statut civil : Trop jeune pour vous
    double compte : S. Holmes / Anubis / N. Tesla
    Bienvenue officiellement parminouuuuu :lovelove: ! (je me balade aussi sous les traits de Sherlock, Tesla et Anubis)

    Bon courage pour la suite de ta fiche, trop contente de voir que les Mousquetaires sont presque tous réunis et pis surtout amuse-toi bien avec nous. :dulove: :dulove:

    Si t'as des questions, hésite pas. :blobhappy:
    Anne d'Autriche
    Anne d'Autriche
    Messages : 112
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : East, chez les Bourgeois
    Emploi : Doyenne de Settherdam Academy
    Porthos - Une épée qui guérit Xxh6
    Porthos - Une épée qui guérit 5d6s
    Provenance : Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas : La reine Anne d'Autriche
    Statut civil : En train de recoller les morceaux de son petit cœur brisé
    PORTHOS VIENS FAIRE UN BAISER À TA REINE JE SUIS TROP TROP HEUREUSE DE VOIR QUE NOTRE ROMAN SE DÉVELOPPE 😻😻😻😻🥰🥰❤❤❤😍❤
    Et en plus avec Howard quoi :miiiiw: Anne est arrivé y'a un mois aussi, ils vont s'entendre sur les découvertes 😂
    Bienvenue soldat 🥰
    Porthos
    Porthos
    Messages : 12
    Nous a rejoint le : 14/09/2020
    Quartier : Northern
    Avatar : Howard Charles
    Porthos - Une épée qui guérit Tumblr_nicxjwy9FD1qbmp7lo1_500
    Provenance : Les Trois Mousquetaires - Alexandre Dumas
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t318-porthos-une-epee-qui-guerithttps://thedreamwithin.forumactif.com/t338-tous-pour-un-porthos
    kkssks merci à tous pour votre accueil ! Je vais compléter ma petite présa au plus vite ♥

    Athos -> Ce gif est magnifique *-* Hâte de rp avec mon poto
    Emilie -> Merciii :senpai: J'en suis sûuuure
    Mozarella -> Ta pp mon dieu, je suis fan ça colle si bien étrangement *-* et ravie d'être parmivouus
    Anne -> Ma reiiiiiine ♥ owi, on va pouvoir se supporter dans les épreuves de la vie moderne

    love tous :lovelove:
    Nessie
    Nessie
    Messages : 46
    Nous a rejoint le : 24/08/2020
    Emploi : Dessinateur
    Avatar : Harry Styles
    Porthos - Une épée qui guérit 3Zoso6q
    double compte : Narcisse
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t227-nessie-what-if-i-m-someone-i-don-t-want-aroundhttps://thedreamwithin.forumactif.com/
    Bienvenue Porthos, même si je préfère la Téquilas. :nehe:
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    tu es validé(e) !
    Et la famille des mousquetaires s'agrandit encore un peu plus ! Quel plaisir de voir Porthos arriver par ici, tu vas avoir de quoi t'amuser avec tous ces liens possibles !

    La fiche est très agréable à lire avec ces petits points pour bien limiter la lecture, c'était un vrai plaisir ! Tu es donc validé cher ami Mousquetaire, que ta quête du RP soit folle :lovelove:

    Tu trouveras à la suite de ce petit mot les différents liens à remplir pour finaliser ton inscription héhé :3

    les listings
    Tu trouveras à la suite tous les liens à parcourir pour aller correctement te recenser avant de pouvoir tranquillement voguer sur la vague du RP. Point de panique, il y a très peu de choses à faire et c'est très rapide :
    • Tout d'abord, si tu n'as pas encore signé le règlement, c'est par ici : Le règlement.
    • Tu peux maintenant aller recenser l'oeuvre à laquelle ton personnage appartient.
    • Tu as un métier ? Et bien viens donc nous le dire !
    • Et enfin le meilleur pour la fin, c'est le moment de recenser ton avatar ♥
    • Tu es un double-compte ? Viens nous le notifier ici !

    Après, tu connais la chanson, tu peux aller demander un lieu rien que pour ton personnage; tu peux également te faire une fiche de liens pour te faire pleins d'amis (ou de d'ennemis) et enfin ouvrir une demande de RP. Bon jeu ♥
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum