AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Anne d'Autriche
    Anne d'Autriche
    Messages : 112
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : East, chez les Bourgeois
    Emploi : Doyenne de Settherdam Academy
    Just you and I Defying Gravity | Anne Xxh6
    Just you and I Defying Gravity | Anne 5d6s
    Provenance : Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas : La reine Anne d'Autriche
    Statut civil : En train de recoller les morceaux de son petit cœur brisé
    Anne d'Autriche
    ft. Jenna Coleman
    ▲ PRÉNOM & NOM :Anne, ce prénom qui sonne gracieux  comme un geste fluide; doux comme un goût mielleux en bouche. Anne semble emplit d'une beauté magnétique quand on l'évoque à travers les lèvres, et d'un caractère exotique et imprévisible. D'Autriche,  dont elle est l'archiduchesse d'après son écho historique et son auteur qui l'a retranscris à travers son célèbre roman les Trois Mousquetaires et Vingt ans après.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : Née dans un pays solaire, ruisselant de trésors et de luxe, que le roi de France lui même exécrait, Anne est Espagnole. Née plus précisément le 22 Septembre à Valladolid en 1601. Agé de 419, elle ne semble pas en ressortir les effets du temps; En effet, cet étrange phénomène semble couler sur sa peau comme de l'eau de roche en ne laissant aucune trace.
    ▲ nationalité et origines :  Anne vient de ce pays ou le soleil ne se couche jamais. D'aspect fastueux, au caractère brûlant et éxotique, maître de l'Amérique par sa découverte accidentelle, on parle bien ici de l'Espagne. Fière héritière des Hasbourg.  Cependant, on peut également parler de la France sur lequel elle a régné et transmis le soleil sur la couronne de son fils : Louis XIV.  Marié à Louis XIII par pure alliance diplomatique, Anne ne s'est jamais vraiment sentie à sa place en France.
    ▲ métier, études : Anne aime la transmission de savoir : Elle se délecte des mystères du monde qui l'entoure. Elle aime comprendre, elle aime faire travailler chaque brin mémoriel pour en construire une idée précise et analytique. Mais ce qui lui tient encore plus à coeur, c'est l'enseignement et le partage. Oui, vous l'avez deviné : Anne est enseignante. Elle veut que ses élèves aient le goût de la connaissance. Elle veut en faire des esprits fertiles, libres, assez téméraire pour se pencher sur les réponses qui échappent encore au monde qui les entoures. Elle enseigne précisément dans l'Histoire. l'Histoire avec un grand H, tient donc. L'Histoire est un monde remplit de légende, de mythologie soigneusement édifié par des esprits maintenant bien trop poussiéreux; Mais Anne, ça la passionne. l'Histoire est un immense roman dont les personnages principaux se relayent, s'hérite, s'édifie.
    ▲ orientation sexuelle : Anne est hétérosexuelle ; Et Dumas, sur ce plan, ne l'a catégoriquement pas épargnée : Entre Buckingham, puis Mazarin, le roi, il se trouve que malgré elle, elle est eut diverses conquêtes. Mais en même temps, comment faire autrement quand on se retrouve coincée dans un pays sur le pied de la guerre avec le votre, marié à un roi qui ne vous adresses aucune tendresse et vous négliges, jusqu'à l'insulte et l'humiliation par son cardinal perfide ?
    ▲ groupe :Crépuscule. Anne est un personne de roman, sortie de l'esprit sinueux de Dumas, mais inspirée d'une réelle reine dont elle est fière d'avoir partagée la couronne.
    ▲ présent depuis : Et bien, vous allez peu être rire : Mais en réalité, Anne est nouvelle. Là depuis 1 mois, ses marques ne sont pas encore totalement prises. Elle tâtonne encore les découvertes de la ville, ne connaît pas l'entièreté du chemin à travers les ruelles et rues commerçantes. Cette nouvelle réalité lui est d'abord brumeuse. Puis quand la brume s'évapore, il ne reste que des questions sans réponses. Il est difficile de se rendre compte que d'un point de vue réel, nous n'existons pas, alors que nous le sommes pourtant bien, réel.  Un mois, c'est encore assez court pour s'habituer.
    « Mon prix n'est pas dans ma couronne. »
    “elle sut mépriser les caprices du sort, regarder sans horreur les horreurs de la mort, affermir un grand trône et le quitter sans peine ; et pour tout dire enfin, vivre et mourir en reine”

    Anne est une femme avec beaucoup de grandeur. Cette grandeur, c'est ce qu'elle a accumulée par la plume capricieuse de Dumas. Il a su lui donner toute cette puissance à travers un regard ; Parce que justement, parlons de ce regard. Celui qui passe au peigne fin sans pour autant masquer l’intelligence qui s'agite comme une lueur incendiaire. Dumas lui a donné la vivacité d'esprit. Anne comprend . Anne comprend même trop bien ; Mais cette implacable réflexion enfournée dans les moindres fibres de ses pensées lui donne un air souverain. En quoi est-ce une mauvaise chose ? Peu être que si sa vie avait continué entre les pages de Dumas, cela lui aurait servie. Hors, dans les rues de Settherdam, ce regard puissant dans lequel son charisme bascule peut parfois s'avérer froid et intimidant. Anne n'y peut rien ; Elle ne contrôle pas ses automatismes. Oui, quand on parle d'automatisme, autant révéler celui ci ; Celui d'avoir encore des réflexes souverains. Des réflexes encore encré dans ses veines. C'est peu être ce restant qui s'accroche à son âme, qui fait d'elle une personne aussitôt respectable, dont la parole à un poids conséquent sur les esprits qui l'entoure. Anne est fine oratrice, comme l'épée qui souffle gracieusement dans l'air. Il ne faut pas lui en vouloir. Anne a accumulée tant d'horreurs sous la plume de Dumas ; Méprisée à la cour de France pour son identité Espagnole. Délaissée par le roi lui même sous le souvenir traumatisant d'une première fois catastrophique. Oui. Ces traumatismes ont fait d'Anne une petite flamme virevoltante entre les bras du Duc de Buckingham, puis du cardinal de Mazarin et enfin, le cardinal de Richelieu, qui, après avoir repoussé ses avances, lui mène une vie cruelle et dur. Elle a encaissée, elle a subit, a fait face sans jamais faiblir ; C'est ce pour ça qu'elle est si méfiante à l'égard d'une personne. Sa confiance, elle se mérite. Anne est aussi une âme sensible à l'égard de l'art ; La littérature est son monde dans lequel elle se réfugie. La peinture est sa seconde nature, ses doigts se marient plutôt bien au contact du pinceau ; Oui, Anne est une femme passionnément romantique. Elle aime qu'on touche son esprit avec les grands mots, ceux des poètes. Elle aime que sa beauté frappe les regards jusqu'au plus avisés ; c'est ainsi que Dumas l'a faite. Bien entendue, qui lui a façonné un esprit de frondeuse ; Ainsi, elle ne supporte pas que la hiérarchie agisse avec injustice. Anne est du genre insubordonnée. Militante. Présente. Sa force de caractère lui a permit de survivre, et de faire face aux nombreuses complots existant envers sa personne. Bien qu'il s'agisse d'un caractère amplement complexe, Anne demeure d'une extrême gentillessse -surtout envers ses élèves – et d'une générosité sans limite. Elle aime les enfants. Ils lui rappellent son fils qu'elle aimait tant ; C'est peu être pour ça qu'elle est finalement enseignante : Pour combler le vide maternelle égaré.

    Vous l'aurez compris ; C'est une forte personnalité qui régit dans ce corps de petit bout de femme adorable. Son physique qui paraît frêle renferme en réalité une grande force à ne pas prendre à la légère. Dernière anecdote : Anne est une pieuse petite catholique. Bien que la situation de Settherdam semble atténuer ses croyances. 
    ▲ prénom, pseudo : Moi c'est Aquaelïs les copains  :blobhappy:
    ▲ âge, pays : On demande pas l'âge à une dame voyons ! Sinon j'habite dans les Ardennes profonde où notre emblème est un sanglier géant, et vous ça va vous gérez bien de votre coté ?  :whut:
    ▲ mot de la fin : Run, run you clever boy and remember me  :swagdoge:  
    Loki
    Loki
    Messages : 65
    Nous a rejoint le : 06/06/2020
    Quartier : Northern.
    Emploi : Écrivain.
    Avatar : Hugh Dancy
    Just you and I Defying Gravity | Anne 6203a012d683e0ea8d35533d2bbc8a1bd75ba733
    Statut civil : Célibataire.
    double compte : John H. Watson ♔ Émile Zola ♔ Barbe Bleue ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t30-le-dieu-de-la-discorde-o-lokihttps://thedreamwithin.forumactif.com/t127-des-cordes-et-de-la-discorde-o-loki
    ALORS DEJA LA REF DANS LE TITRE JE DIS OUI
    ENSUITE LA REF DANS LE MOT DE LA FIN JE DIS OUI AUSSI

    Welcome à toi officiellement et courage pour finir ta fifiche \o/

    :lovelove:
    Hel
    Hel
    Messages : 26
    Nous a rejoint le : 15/07/2020
    Quartier : northern
    Emploi : médecin légiste
    Just you and I Defying Gravity | Anne Tumblr_inline_orjvwcSmQc1rifr4k_540
    Statut civil : who knows ?
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement sur ta fificheuh :lovelove:

    Courage pour finir la fiiiiiiiiiiiiiiiiiicheuh et hâte de te croiser en RP :yahaha: :yahaha: !!! (j'aime déjà beaucoup le début, c'est **)
    Anne d'Autriche
    Anne d'Autriche
    Messages : 112
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : East, chez les Bourgeois
    Emploi : Doyenne de Settherdam Academy
    Just you and I Defying Gravity | Anne Xxh6
    Just you and I Defying Gravity | Anne 5d6s
    Provenance : Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas : La reine Anne d'Autriche
    Statut civil : En train de recoller les morceaux de son petit cœur brisé
    Loki a écrit: DANS LE MOT DE LA FIN JE DIS OUI AUSSI

    :lovelove:

    Spoiler:

    C'était gratuit :huhu:  Hannnnw je te remercie, on va tellleeeeeement bien s'entendre toi et moi :senpai: Même si c'est déjà le cas mais ... :senpai: Let's go defying gravity in the universe :whut:

    Hel a écrit:! (j'aime déjà beaucoup le début, c'est **)

    Hannnnw alors ça c'est gentil comme tout ! :blobhappy: :senpai: Je te remercie, j'ai tellement hâte de te croiser en rp aussi du coup :blobhappy: :lovelove: :lovelove:
    Anubis
    Anubis
    Messages : 46
    Nous a rejoint le : 07/06/2020
    Quartier : Westie
    Emploi : Travaille dans un Starbucks / street-artist
    Avatar : Eddie Redmayne
    Just you and I Defying Gravity | Anne F4acb8cd37522da2999d2c61b0eab8be
    Provenance : Mythologie Egyptienne (Egypte Antique)
    Statut civil : Célibataire
    double compte : Sherlock Holmes — Nikola Tesla — Wolfgang Amadeus Mozart
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t38-we-don-t-always-remember-the-things-that-do-no-credit-to-us-anubishttps://thedreamwithin.forumactif.com/t79-it-can-take-years-to-mold-a-dream-it-takes-only-a-fraction-of-a-second-for-it-to-be-shattered
    BIENCOME AGAIN !

    J'ai aucune ref mais Jenna Coleman c'est tellement un grand oui aussi, ça compense. :whut: //SBAFF

    Bon courage pour le reste de ta fiche et puis, au plaisir de te croiser en rp :lovelove: ! Si t'as des questions, surtout hésite pas ;D !
    Anne d'Autriche
    Anne d'Autriche
    Messages : 112
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : East, chez les Bourgeois
    Emploi : Doyenne de Settherdam Academy
    Just you and I Defying Gravity | Anne Xxh6
    Just you and I Defying Gravity | Anne 5d6s
    Provenance : Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas : La reine Anne d'Autriche
    Statut civil : En train de recoller les morceaux de son petit cœur brisé
    MERCI :lovelove: Le titre de la fiche, c'est la comédie musicale de Wicked :lovelove: Et la fin, c'est une petite phrase qu'elle sort au Docteur dans son rôle de Clara oswald, aka la série de Doctor who :lovelove:

    Je suis tellement contente que Jenna plaise ! Premièrement parce que c'est mon actrice préférée, mais surtout parce qu'Anne d'Autriche est loin d'être brune aux yeux marrons m :whut: Merci pour ce chaleureux accueil, j'ai terminé ma petite fiche :lovelove:
    Vermeille Rotkäppchen
    Vermeille Rotkäppchen
    Messages : 67
    Nous a rejoint le : 15/07/2020
    Quartier : Southern, jolie créature habitant un vieux bungalow parmi tant d'autres.
    Emploi : Les emplois qui se perdent facilement, Vermeille elle préfère aller voler les riches familles.
    Just you and I Defying Gravity | Anne 7983b5fe01cf93b53fe01974a6658663
    Statut civil : Aromantique, âme volage.
    double compte : Antoine de S-E.
    BONJOUR GENTE DAME.
    :heinhein: :heinhein: :heinhein:
    Je te souhaite la bienvenue à la maison petit lapin.
    :blblbl: :blblbl: :blblbl:
    Déjà cette fiche là.
    Cette plume.
    Ce personnage.
    :jetombe: :jetombe: :jetombe:
    Anne d'Autriche
    Anne d'Autriche
    Messages : 112
    Nous a rejoint le : 27/07/2020
    Quartier : East, chez les Bourgeois
    Emploi : Doyenne de Settherdam Academy
    Just you and I Defying Gravity | Anne Xxh6
    Just you and I Defying Gravity | Anne 5d6s
    Provenance : Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas : La reine Anne d'Autriche
    Statut civil : En train de recoller les morceaux de son petit cœur brisé
    CET AVATAR MON DIEU Y'A QUE DES CANONS DANS CETTE VILLE ! :miiiiw: Roh c'est beaucoup trop gentil comme compliment, ça me touche beaucoup :miiiiw: Merciiii :lovelove: J'ai hâte de m’incruster dans votre ville :iluvya:
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    (Bon du coup je comprends mieux pourquoi j'ai pas les réfs : j'aime pas spécialement les comédies musicales et j'ai jamais regardé DW, Loki va me juger je le sens //SBAFF)

    ET C'EST LA VALIDATION !

    Jolie petite fiche et joli petit portrait de notre jolie dame ! Ca fait beaucoup de joli tout ça mais cette petite Anne le mérite héhéhé. c:

    Bref ! Tu peux aller te recenser ainsi que signer le règlement si c'est pas déjà fait ! Après quoi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous :lovelove: !
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum