AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le Deal du moment : -20%
    Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
    Voir le deal
    11.99 €

    Cerbère
    Cerbère
    Messages : 24
    Nous a rejoint le : 21/07/2020
    Quartier : Le quartier Southern.
    Emploi : Garde du corps d’Hadès et responsable de la sécurité de son domaine.
    Hadès 425eb60c4b900fabba0dd80ab516859a
    Statut civil : Célibataire.
    http://thedreamwithin.forumactif.com/t66-who-let-the-dogs-out#218
    Hadès
    ft. avatar au choix
    ▲ prénom & nom : Hadès, dieu des morts, maître et souverain des Enfers dans la mythologie grecque.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : Troisième enfant de Cronos et de Rhéa, Hadès a l’apparence humaine d’un homme âgé d’une quarantaine d’années (il a plusieurs millénaires à son actif).
    ▲ métier, études : Capitaliste, je le vois aux mains d’une entreprise très influente en ville (activité légale ou illégale au choix). Hadès est fortuné, il possède également son propre domaine/manoir bien gardé dans le quartier de Southern ce qui contraste beaucoup avec le reste des maisons du quartier. Il est arrivé en ville seize années en arrière.
    ▲ orientation sexuelle : Complètement au choix.
    ▲ groupe : Austral. (icons @ doom days)
    caractère du personnage
    [ Dieu grec des enfers, Hadès était le souverain des morts. Redouté des autres dieux, on le décrit comme un personnage odieux, impitoyable, morbide et monstrueux. Son monde souterrain était gardé par Cerbère, le dévoreur de chair. Chien infernal d’Hadès, il terrorisait les macchabés putréfiés aux portes des enfers. ] Hadès est arrivé à Settherdam il y a seize ans. Enfermé dans son enveloppe mortelle, il a immédiatement cherché à asseoir sa puissance à travers son empire commercial, faisant de lui un personnage déjà très influent en ville. Hadès aime à tout contrôler, à garder la main sur ses finances et ses fidèles. Cerbère, réincarné lui aussi en mortel, se voit accaparé d’une enveloppe charnelle féminine. Le maître des Enfers conserve son influence sur le chien des Enfers, l’obligeant à rester son garde du corps et à devenir le chef de la sécurité de son domaine à Southern. Si la loyauté de Cerbère a toujours été à son apogée, elle rêve toutefois à s’émanciper, à s’affranchir des chaînes enjointes par Hadès et qui perdurent depuis son arrivée.
    ▲ Mot de l'auteur : Hadès est un personnage que j’apprécie énormément dans la mythologie. Vous êtes libre de l’adapter comme bon vous semble, en conservant bien entendu les éléments indiqués sur le pl. L’avatar est complètement libre, j’ai hâte de voir quel faciès vous allez choisir (je suis à votre dispo pour vous aider). Le lien pourra se développer de manière assez conflictuelle entre cet ancien Dieu dénué de pouvoir et son influence sur Cerbère qui commence un petit peu à la titiller. Sachez cependant qu’elle le voit comme son “maître”, sa loyauté est donc, pour l’instant, toujours aussi inébranlable. Concernant le rp en lui même, 1 rp minimum par semaine sera déjà parfait. Faites selon vos disponibilités, je ne suis vraiment pas difficile ! J’ai grandement hâte de voir Hadès venir régner sur Setterdam. #out
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum