AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    -51%
    Le deal à ne pas rater :
    OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
    49.99 € 100.99 €
    Voir le deal

    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 144
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    http://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    Jean-Jacques Rousseau
    ft. derek theler
    ▲ prénom & nom : Jean-Jacques Rousseau.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : né le 28 juin 1712 à Genève ; 40 ans à Settherdam.
    ▲ nationalité et origines : Suisse et Français.
    ▲ métier, études : Libraire.
    ▲ orientation sexuelle : Pansexuel.
    ▲ groupe : Aube.
    caractère du personnage
    Il s’appelle Jean-Jacques et c’est le prénom le plus sexy qui soit.
    Il s’est réincarné dans un corps de BG musclé et ne va pas se gêner pour se pavaner devant son ennemi juré, Voltaire, pour lui signifier qu’il a eu plus de chance à la loterie du destin.
    Il demeure toutefois un homme sensible frappé par l’impulsivité. La vie ne l’a pas épargné et les stigmates de ces vicissitudes restent profondément ancrés en lui, même s’il est plus sûr de lui à présent.
    Rousseau est un passionné. Il est difficile d’endiguer son enthousiasme ou de refréner sa rancune. Les émotions le frappent de plein fouet et le rendent instable.
    Il s’en veut terriblement d’avoir abandonné ses enfants. Ces regrets et ce chagrin intarissable l’ont rendu surprotecteur envers autrui, d’une prévenance mielleuse et constamment anxieux sur le devenir de ses relations.
    Toujours d’une imagination débordante et d’une intelligence particulièrement développée, il a néanmoins abandonné ses ouvrages sociologiques et philosophiques dans cette nouvelle vie, préférant déambuler dans les rayons de la librairie qu’il gère.
    C’est un homme simple qui n’apprécie pas particulièrement la bourgeoisie, la noblesse ou l’aristocratie.
    Il était autrefois un très bon ami de Voltaire, mais leurs divergences d’opinion se sont transformées en guerre ouverte. C’est Voltaire – mais ça, Rousseau ne le sait pas – qui a dévoilé à l’opinion publique l’abandon de ses enfants. C’est aussi lui qui a tenté de le faire tuer. Il conserve une rancœur épouvantable à l’égard de l’homme qu’il admirait autrefois, mais semble parfois, dans sa haine latente, oublier que ses propos étaient aussi abjects et révoltants que ceux de son ancien ami.
    ▲ Mot de l'auteur : Coucou toi. c:
    Le métier est modifiable, j’ai hésité avec juge d’instruction (vu que Voltaire est avocat) pour qu’il embête mon personnage, mais je pense que libraire ça pourrait être pas mal non plus !
    Comme expliqué plus haut, Voltaire et Rousseau étaient de très bons amis. Rousseau admirait son aîné mais n’était pas forcément d’accord avec ses prises de position et sa façon de dénigrer les petits gueux, la plèbe, bref le prolétariat. /PAN Voltaire lui, a très mal pris les critiques formulées à son égard, donc en bon gars hargneux qui se respecte, il a répliqué en mettant à mal la réputation de son ami. On pourrait penser que c’était là une querelle stupide et très humaine, sauf que replacé dans le contexte des lumières où chacun pouvait se faire tuer pour prononcer une nouvelle idée, même du bout des lèvres, chaque critique pouvait cacher une déclaration de guerre. Bref ça s’est pas très bien terminé entre eux. 8D

    Ce perso est pour un rôliste qui aime les dramas, les joutes verbales, les coups bas, les « oups je t’ai explosé la mâchoire c le vent », les Rps plein de traits d’esprit qui se prennent pas forcément au sérieux. J’ai aucune idée d’où ça va nous mener, ça dépendra du feeling ! Ils peuvent totalement se faire éternellement la guerre en s’envoyant des lettres bariolées de « t’es qu’un petit fdp et en plus tu pues » que finir ensemble avec deux chiens et une perruche, parce que la haine cache souvent autre chose tmtc wink wink lolilol.

    Si t’as des questions tu ramènes tes fesses et tu me MP, mais en soit vuala je suis pas très exigeante tant qu’on s’amuse et qu’on rigole !


    — MERCI DE NE CONTACTER QUE CE COMPTE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS —
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum