AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Narcisse
    Narcisse
    Messages : 2
    Nous a rejoint le : 16/09/2020
    Avatar : Vincent Dedienne
    https://thedreamwithin.forumactif.com/
    Narcisse
    ft. Vincent Dedienne
    ▲ prénom & nom : Narcisse
    ▲ âge, date et lieux de naissance : 26 ans d'apparence, né à Thespies en Béotie.
    ▲ Origines : Narcisse provient de la mythologie Grecque et en porte donc les origines.
    ▲ métier : Masseur bien-être.
    ▲ orientation sexuelle : Lui, uniquement lui.
    ▲ groupe : Austral.
    ▲ présent depuis : Un petit mois.
    caractère du personnage & anecdotes
    01. Tu te souviens de tout. De tes derniers instants, de tout ton être qui sombre dans l'eau et ton cœur qui se meurt. Tu te souviens t'être trouvé si beau, si attirant. 02. Alors tu ne doutes en rien de ton physique. Jamais. Et tu n'es pas le dernier pour parler de toi et te mettre en avant. Presque à chacune de tes phrases. 03. Tu refuses de te voir à nouveau, par contre. Tu te doutes avoir changé, parce que tes mains ne sont plus les mêmes, que ton torse est moins musclé. Mais tu ne veux pas prendre le risque une seconde fois et mourir à nouveau. 04. Tu idolâtres les belles choses. Celles qui plaisent à tes yeux. A défaut de pouvoir plonger les tiens dans le somptueux des traits de ton visage, tu reportes cette recherche du beau chez les choses. 05. Au contraire, personne ne trouve grâce à tes yeux. Tu penses encore te souvenir de ton faciès parfait -selon tes propres dires- alors les autres semblent si fades à côté de toi. 06. Tu es une catastrophe ambulante, dans cette vie, dans ce corps Narcisse. C'est parce que tu ne cesses de penser à toi, presque constamment et tu fais moins attention aux choses qui t'entourent. Les autres, les poteaux sur ton chemin, les crottes de chiens qui jonchent parfois le sol... 07. Tu as du mal à comprendre que tout ne peut pas t'appartenir, surtout quand toi tu les désires. Alors tu voles, tu ne t'es pas fait prendre encore et voler te procure de plus en plus de plaisir. 08. Tu as repris le travail de celui qui avait ce corps, toucher les peau, les sentir se détendre sous tes doigts. Ça te plait, et tu en profites pour parler de toi à tes clients qui ont la vive recommandation de ne pas intervenir durant tes séances. 09. Tu veux te mettre au sport, pour que le corps que tu acceptes de voir, lorsque tu baisses les yeux, ressemble plus à celui dont tu te souviens. Pour le moment, tu essaies différents domaines. 10. Évidemment, avec ton histoire, tu as une peur phobique de l'eau, quand celle-ci devient assez large et profonde pour que ton corps s'y engloutisse. 11. Tu cherches souvent l’approbation des autres sur ton physique, comme tu refuses de te voir pour le moment. Mais de mauvaise foi, tu n'acceptes que les compliments et t'insurges des remarques qui ne t’encensent pas.
    ▲ prénom, pseudo : MorniiiiiiiingToooooaster
    ▲ âge, pays : 31 ans, France
    ▲ mot de la fin : Vive les slips
    John H. Watson
    John H. Watson
    Messages : 203
    Nous a rejoint le : 06/06/2020
    Quartier : Northern.
    Emploi : Médecin.
    Avatar : Chris Evans
    Moi moi moi moi moi (Narcisse) Tumblr_inline_ob0waz21Vt1u3u0uv_500
    Moi moi moi moi moi (Narcisse) Original
    Statut civil : Veuf.
    double compte : Émile Zola ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t29-john-h-watson-o-war-doctorhttps://thedreamwithin.forumactif.com/t130-but-he-could-benefit-from-an-extra-heart-o-john-s-relationship
    AH MAIS CET AVATAR C'EST UN GRAND OUI :whut:
    ET CE PERSONNAGE, DAMN :tuhw:

    Courage pour finir ta fiche :nehe:
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Messages : 184
    Nous a rejoint le : 09/11/2019
    Quartier : Eastie
    Emploi : Détective privé consultant
    Avatar : Sebastian Stan
    Moi moi moi moi moi (Narcisse) 0754641128392e42b10457d86ad89946
    Moi moi moi moi moi (Narcisse) Original
    Provenance : Les Aventures de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle
    Statut civil : Beg you pardon ?
    double compte : Anubis / N. Tesla / Wolfgang A. Mozart
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t37-to-a-great-mind-nothing-is-little-s-holmeshttps://thedreamwithin.forumactif.com/t77-there-is-nothing-more-deceptive-than-an-obvious-fact
    JPP c'est trop bien d'avoir pris Vincent Dedienne. XDDDDD
    Trop hâte d'en voir davantage, le titre est sobre mais ça m'a fait rire jpp.

    AMUSE-TOI BIEN AVEC NARCISSE !
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    tu es validé(e) !
    Re-bienvenue toi, sous les traits de ce cher Narcisse. :héhé: Décidément tes personnages ont le chic d'avoir un petit problème avec l'eau. :doge: En espérant que ça se règle un jour ou pas ! Mais c'est bien cool d'avoir ce genre de personnages sur le forum, surtout voir comment ils vont s'adapter à leurs nouvelles vies. Surtout un bon gros narcissique (wow jeu de mot de qualité) comme lui. Puis encore une fois, cet avatar est vraiment super !

    De ce fait c'est avec grand plaisir que je te valide mon petit Narcisse, amuse-toi bien à critiquer la beauté des autres.  :éhéh:

    les listings
    Tu trouveras à la suite tous les liens à parcourir pour aller correctement te recenser avant de pouvoir tranquillement voguer sur la vague du RP. Point de panique, il y a très peu de choses à faire et c'est très rapide :
    • Tout d'abord, si tu n'as pas encore signé le règlement, c'est par ici : Le règlement.
    • Tu peux maintenant aller recenser l'oeuvre à laquelle ton personnage appartient.
    • Tu as un métier ? Et bien viens donc nous le dire !
    • Et enfin le meilleur pour la fin, c'est le moment de recenser ton avatar ♥
    • Tu es un double-compte ? Viens nous le notifier ici !

    Après, tu connais la chanson, tu peux aller demander un lieu rien que pour ton personnage; tu peux également te faire une fiche de liens pour te faire pleins d'amis (ou de d'ennemis) et enfin ouvrir une demande de RP. Bon jeu ♥
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum